Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont ravissants mais d'où sortent -ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trognons ces poulains...mais il en manque un... Celui de Galipette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont trop mignons bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bbjoy a écrit:Ils sont ravissants mais d'où sortent -ils ???euh... du ventre de leur mère! (excuse moi, je n'ai pas pu m'empêcher.)Ils ont des bouilles à croquer ces poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui manque bébé gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le dernier esr MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ils sont adorables Je pensais que t'allais nous mettre celui de Galipette moi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oooh ils sont trop adoorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hyper mignons ces poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Waïkiki a écrit:Ils sont adorables Je pensais que t'allais nous mettre celui de Galipette moi au début eeeuuuuuuuuuuuuu je veux bien vous le mettre mais il faudrait déjà qu'il sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbjoy certain sont les demi-soeurs du poulain de galipette!!!!!!!!!!!!!! ses les poulains de l'élevage ou était galipette à la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et il sort quand ce p'tit poons ??? pas trop dur dur pour galipette avec la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 benil fait super chaud ici 35° de fois plus!!!!!!!!!!!! donc elle transpire et se fait mangé par les insectes malgré l'essence de lavandin et la citronnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ludo04 a écrit:benil fait super chaud ici 35° de fois plus!!!!!!!!!!!! donc elle transpire et se fait mangé par les insectes malgré l'essence de lavandin et la citronnel Aie 35°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau ces minis poon's a corquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites