tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Téquilla est arrivée avec les Daltons dans un but…celui de remplacer Biscotte, la ponette de Bastien, trop vieille, pas en assez bonne santé…et au final pas assez grande pour un gamin qui ne peut que continuer de grandir ! Je ne pensais pas qu’elle commencerait à bosser cette année…mais maintenant que c’est fait…on continue sur la lancée… Voilà…Téquilla teste son futur cavalier…ou le contraire…je ne sais plus !!! La photo de ce que je voulais…3 doubles….pour pouvoir partir en rando…même si la rando n’est pas pour cette année (ni forcément pour l’année prochaine !!!) Bon Bastien n’a pas l’air mécontent d’être là haut ! Et pendant que je prends mes photos…je me fais piquer mon poons !!! Le couple continue de faire connaissance…. Vu que le truc semble fonctionner…en avant pour une petite balade… Elle a quand même de sacrées fesses en la regardant de derrière la Téquilla !!! franchement sacré Q pour une 2 ans !!! oups !!! On a même droit de croiser des vélos (indifférence totale pour les 3 poons…bon d’accord il y en a 2 de blindés…mais la 3ème….bah…elle aussi !!!) Alors elle est comment cette landaise ?....pas mal non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 T'es sur de son âge C'est génial Triscotte , à toi les grandes chevauchées !!!!!!!! Tes impressions vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super la petite balade faut pas délaisser biscotte hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Biscotte a eu droit à une bonne douche ce matin...pour se faire belle...mais ça ne remplume pas la vieille...à défaut ça enlève un peu les parasites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et bien ! C'est bien Triscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca va faire des randonnées excellentes ça ! Pourquoi t'as prit un van à 1 place Tyso' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon premier contact en selle ! contente que tout se passe bien ! ps : mat part sans toi en balade tyso ! tant qu'il y a les copains tout va ! tu y arrives à le sortir seul? moi tjrs du mal avec sha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2009 plus de souci pour le sortir seul...je l'avais eu en mai 2006, j'ai bossé la séparation pendant tout cet été là...il a fait ses 1ères balades seul au mois de septembre...depuis c'est acquis... Pour Téquilla aucun problème, contrairement à Matt qui se sentait seul sans les autres...Téquilla sait qu'elle n'est pas seule...puisqu'elle a un cavalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super alors ! moi c'est un peu dur dur ! elle est jeune, et bcp trop attachée à son coloc de pature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi en tous cas je la trouve super confortable. Bon son seul petit défaut, elle répond pas très bien au reines d'ouverture, mais c'est pô grave elle est toute jeune la Téquilla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'adore la morphologie de Tequilla Elle est splendide et a toutes épreuves visiblement T'es sur que c'est une 2 ans mdr ? C'était ses premiers galops avec Triscotte ou elle avait déjà galoppée avant ? Je sais je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Impressionnante la Téquilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c marqué ds un autre post. tequila a déjà été montée auparavant par mercure bipède ! et niquel ! ps : triscotte ! il est revenu sur le forum !!! ps : c pas la téquila, c'est TA téquila non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super ça Farfadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'avais complétement oublié que téquilla était pour triscotte!! super bastien!! tu es content!! vous allez super bien ensemble en tout cas, fait l'un pour l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime bien la coupe de la queue COUR cour On rigole plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle a bien grossit !!! mais elle a l'air toujours aussi zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ce soir c'est Triscotte qui a monté Téquilla à cru....et hop...au boulot ! D'abord passer par là.... Euh Téquilla arrête de le lêcher et avance !!!! Et puis faire le slalom... Et s'arrêter sur la barre par terre... Pendant que Matt que je n'avais pas pris...mais qui est quand même venu avec moi voir si c'était son jour de bosser...a eu le droit d'essayer mon cadeau d'anniversaire ! il lui va très bien Merci !!!! Pendant que Téquilla continue de bosser ! On essaye autre chose, Bastien doit ramasser une brosse et la mettre sur un autre plot....sauf que Téquilla voudrait bien "ramasser" elle aussi !!!! Puis Trsicotte fait comme il envie... Ensuite on lache tout le monde.....Bounty qui n'est pas en super forme (ça y est elle fait son poil d'hiver....)en profite quand même pour prendre la tête en douce !........Matt est bon dernier comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'était quand son anniversaire à Matt ????Il est superbe avec son cadeau Triscotte et Tequilla forment un beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'était pour MON anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh c'est vrai qu'il est beau Matt avec le beau cadeau , mais ça ne lui a pas donné d'inspiration pour galoper plus vite apres Qu'est ce qu'elle est gentille cette grosse Tequilla c'est quand même super impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Triscotte toujours le clown Elle bosse bien Poupoune J'espere vraiment que bounty va allez mieu, c'est son dérèglement qui fait qu'elle fait deja la poil d'hiver ? Et Matt je ne me lasserai jamais de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oh ça sent le test pour les pony-games tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 août 2009 'a pas a dire ils vont vraiment bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites