eldorado 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dans mon jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wah elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique avec ses grandes chaussettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas mal comme tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui mais la malehureuse essaye de tondre les rosiers aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ce n'est pas elle la malheureuse...c'est les rosiers !!! c'est super bon un rosier...fois de poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est belle, avec un joli bidon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bien ronde la sunka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui tout ceux qui la voye me font cette reflexion. Y'en as meme qui m'ont demandé si elle était pleine... Ca commence a me faire peur ! J'espère que non. On m'a dit qu'elle vivait seule avant, mais qui sait... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah elle est ronde de partout...ça serait plutôt de la graisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je preferait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui mais fait attention qu'elle soit pas trop grosse non plus .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Le test pour savoir si elle est pleine ne vaut qu'une quinzaine d'euros , si tu as des doutes et que ça t'empêche de dormir !!!!!! Mais si c'est que de la graisse , c'est sur , ça fait cher ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca va, ça ne m'empeche pas de dormir.A vrai dire, il aurait un petit dans lebidon, je l'accueuillerait avec joie. mais ca serait une drole de surprise et j'aurait pas la place de le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah juste le temps de le sevrer alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites