Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Premiere sceance de slalom

Messages recommandés

Alors aujourd'hui Tiffany a testé Joyeux en slalom... Et j'ai pris des photos geek
Je vous avoue qu'il a eu un peu de mal car ces derniers temps, à chaque fois qu'on le sellait, c'etait pour une ballade ! donc au debut il attendait à l'entrée du pré qu'on ouvre... Mais non ! pas cette fois ! il n'avait pas travaillé dans son pré depuis un moment donc dur dur...
Je vous laisse juger



Allez Joyeux, vas y... Allez au trot







Ensuite la même chose mais à cru



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Mais pourquoi Tiffany a un gilet de protec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
tiens...tu as investis dans des cônes de travaux !!! ptdr ptdr


Ben quoi ils sont pas beaux ??? lol!

Le gilet, c'est un cadeau de Tyso et Mercure cheers et cela ne pouvait pas mieux tomber car cela rassure Tiffany depuis sa chute... Même si elle a hyper chaud avec sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
tysolfege a écrit:
tiens...tu as investis dans des cônes de travaux !!! ptdr ptdr


Ben quoi ils sont pas beaux ??? lol!

Le gilet, c'est un cadeau de Tyso et Mercure cheers et cela ne pouvait pas mieux tomber car cela rassure Tiffany depuis sa chute... Même si elle a hyper chaud avec sunny


Ah ok !
J'ai essayé une fois et je me suis dit c'est pas pour moi un truc qui me serre le corps comme ca, j'ai du mal a etre a l'aise quoi, enfin je sais pas, je ne l'explique pas, et ca tient chaud oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le slalom !!! super si tiffany n'a plus peur ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
elle est tombée de joyeux?


Oui elle a fait une sacrée chute 4 jours après que nous avions Joyeux et on a faillit le rendre... Elle ne voulait plus aller le voir, en avait peur, ne voulait plus le monter. C'est une longue histoire (racontée sur le forum)... Le principal est qu'aujourd'hui tout va pour le mieux geek

Meryl, effectivement ca la gene pas mal mais c'est elle qui veut le mettre (et c'est pas moi qui vais l'en empecher). Je ne suis pas sûr qu'elle le mettra quand il fera de grosse chaleur mais c'est elle qui voit Wink

Mercure : Oui elle n'a plus peur du tout... et je t'avoue que c'est genial ! pour nous et surtout pour elle yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fabuleux , volà qui s'arrange bien , contente pour vous !!!!

N'hésitez pas à mettre le tapis un peu plus en avant pour pas qu'il recule , il ne faudrait pas qu'elle le perde en route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
C'est fabuleux , volà qui s'arrange bien , contente pour vous !!!!

N'hésitez pas à mettre le tapis un peu plus en avant pour pas qu'il recule , il ne faudrait pas qu'elle le perde en route !!!!


Effectivement, j'avais pas vu geek
En fait, ce tapis est super bien mais le seul pb qu'il a c'est qu'il n'a pas de "langette" pour le fixer à la selle... Je crois que je vais en coudre dessus, comme cela il ne bougera plus !
Merci Bbjoy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, même pas peur à cru !
La confiance est totalement revenue, c'est génial ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo à Tiffany d'avoir repris confiance et de vouloir essayer d'autres exercices.
Il est beau en poil d'été Joyeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu le buste en avant, sans bote c'est pas top pour sérrer les mollets. Sinon c'est un beau poneys, et une cavalière prométeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!! c'est super que le gilet lui a redonner confiance!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour tyffany...et joyeux.... Smile

ça prouve qu'il faut tjrs pprendre le temps...avant d'agir
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour tout les deux et puis avec une bouteille d'eau ca ira surment miue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...