campagne77 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mes 3 princesses ! et à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est super je sais pas pourquoi sa m'a fait chaud au coeur de voir ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 manque 2 chevaux aux princesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça y est Joyeux est devenu le poney de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tysolfege a écrit:manque 2 chevaux aux princesses !!! Oui ben on verra déjà à la rentrée pour peut être en prendre un autre plus petit J'ai oublié de leur mettre leurs belles robes... Et de monter en amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Super !!!!! Toutes les trois en même temps maintenant !!!! Une petite UMA ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bien dit BBjoy Une grande confiance en ce gros, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ben pourquoi pas, mais UMA est trop jeune pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais t'inquiettes pas campagne elle va vieillir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui mais pas suffisament vite pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Trop mignones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 campagne77 a écrit:Oui mais pas suffisament vite pour la rentrée ah oui c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop mimi les enfants et les chevaux j'adore cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est super cool ce pepere , vous avez fait un bon choix en le prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elles ont l'air heureuses ces princesses ^^ uma était vraiment craquante campagne ! tu penses plutot à un shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je ne dis pas que Uma n'est pas craquante mais elle est trop jeune... Je n'ai pas assez d'experience pour cela ! Je pense à un plus petit poney effectivement, taille d'un schetland comme cela Clara et Melanie seront contente (et Joyeux aussi j'espère) ! enfin on verra tout cela à la rentrée Et de toute façon, j'aurai besoin de vos avis et conseils pour le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas de problèmes on t'aidera a choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'espère ! et peut être que vous serez encore du voyage Mercure et TYso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Peut être bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites