Equilibre 0 Posté(e) le 23 mai 2009 HellO ! mercredi après-midi, Cako (une amie) et moi on se rends a la prairie avec le véto, il va regarder pour Impa et Sibelle. Pour Impa qui perd ses poils, riien de grave, juste une mue trop forte, il prescrit un médicament et faire une piqure de vitamine. Pour Sibelle qui a une forte diarrhée, il soupconne un problème au foie, prise de sang ... on verra les résultats. Mais les deux vieilles pètent quand même la forme ! Cako prends Sibelle, moi Nalha on brosse bien, on selle, on bride et nous voila partie pour une balade au bois de Bonlez ! On part tranquille au pas, une grosse demi heure sur le macadam, puis on arrive près des bois, on prends un chemin en herbe au trot, puis il y a un chemin de galop avec des genre de bosses ... On prends le galop, Sibelle devant, tranquille, on repasse au pas, autre chemin de galop ... puis on arrive près du petit étang, jamais été dedans avec Nalha... Je descends, essaye de la faire aller dedans a pied ... après quelque hésitations Mamselle rentre dedans ! Sibelle, elle, sa fesait déja dix minutes qu'elle pataugait dans l'eau tranquiille. Puis je monte sur son dos, on repasse quelques fois dedans puis on repart dans les bois ... au pas, tranquille, Nalha va en tête, super motivée ! pas un seul arrêt sur le chemin ! puis on arrive a une grosse descende, je descends de Nalha pour la laisser aller tranquille ... Puis je remonte, on refais le galop dans les bosses puis au pas dans les bois ... on se trouve sur la route une petite dizaine de minutes, puis retour dans les champs direction la prairie ... la, on voit un champs susceptibles d'être un bon champs de galop, on regarde, on monte dedans, trot, puis petit galop l'une derrière l'autre, et puis moi je me met a coté de Sibelle et pousse Nalha ... petite course marrante avec les deux grises ... evidement, c'est Nalha qui a gagner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mdr nalha the winner!! sympas cette aprem' bon retablissement au dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mercii pour elles sinon, dés que j'ai le temps, j'écrit la balade de trois heure d'aujourd'hui, avec en prime, ma deuxième chute avec elle xD mais cette fois, chui pas traumatisée mdr, c'étais tout en douceur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca manque de photos Super ces balades, avec le beau temps ça doit être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites