Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

zorette masquée !

Messages recommandés

zorette, c'est son ancien surnom...jsais pas pk...ni comment ça m'est venu. pour moi, elle s'appellait zorette...ou creuvette aussi ! et là avec son super masque anti mouches...hem. rigolez pas. soyez indulgents pour elle ^^ zorette masquée est bcp moins embetée par les insectes au moins



j'ai tout ce qui est licol à lanières tout ça pour les mouches...mais je ne voulais pas lui mettre. car pour piquer votre cheval , ya pas mieux ! surtout que shanelle est super sociable. voir trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais encore jamais vu de masque comme ça...c'est plus sympa que l'espèce de sac que certains ont sur la tête...(Forever...ne te sent pas viser...mais........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je l'ai eu chez equip horse, y a meme moyen de commander en ligne.


jl'ai testé aujourd'hui, par grande chaleur, shanelle n'a pas sué en dessous, pas de pbm. elle était deg que je lui enleve ! car ce soir vers 20h30 il y avait encore quelques mouches, et elle allait mettre son nez dedans un air de dire " mais pourquoi tu me l'as enlevé? remets le moi !!!"


et puis c'est super car ça tient bien ! et y a de la place pour les yeux ! ça colle pas contre les vibrisses ou les cils ! niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà vu une fois , ils sont super ces masques !!!! Le truc c'est qu'iln'y a pas les oreilles avec contre les simulies No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact ! c'est dommage ! surtout pour les proprios qui coupent les poils des oreilles ! je ne le fais pas, car c'est une barrière naturelle pour les insectes; MAIS J'inspecte souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dommage pour les simmulies ... je sais pas vraiment si les simmulies sont consernées par le fait q'uil y ait du poil ou non dans les oreilles ... elles sont tellement petites qu'elles se faufilent partout ... ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m' l'air super .. par contre je n'ai compros l'histoire des lanieres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lanières c'est un frontal chasse mouche si tu veux... avec des lanières qui pendent donc dans les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
j'avais encore jamais vu de masque comme ça...c'est plus sympa que l'espèce de sac que certains ont sur la tête...(Forever...ne te sent pas viser...mais........)




Ca se voit Tyso que tu n'a pas encore vu le super integral BLEU de Kool chut ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo du masque de kool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
j'attends de voir !
ps : chut minipassion tu vas vexer ma ptite shanelle lol. elle a rien de bizarre sa tete voyons ^^ son coloc de pré lui aussi l'a trouvé quelque peu...intrigante dirons nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey enfin je met la foto de kookool ...

Mon beau Kouillon avec son bel integral bleu :



Mais dans le genre il y a aussi kissette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est normal c'est des De Viana king Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui de kool , franchement on peut pas le louper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...