bounette 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voilà les photos de mr Very Good Day, issu de Zubia pure pottok du berceau de race mais pas de papiers (trafic...) et de Klin d'Oeil du Verger PFS avec du welsh élite en CSO, gagnant de b1. Donc bb sera taille B et attention, mr a du sang il grimpe déjà sur sa mère (c'est normal d'ailleurs ? je veux bien qu'il soit précoce mais à 15j de vie !) et a une sacrée pointe de vitesse depuis qq jours bébé semble avoir les deux yeux bleus ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 mai 2009 PS les photos sont du jour de la naissance (je vous rassure zubia n'a pas de longe au pré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop mignon ce petit nouveau...il fait quand même très "copier/coller" avec Zubia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je le trouve mieux taché que sa maman, et s'il a les yeux bleus ce sera une gravure... quelqu'un sait comment prédire la couleur des yeux ? je suis sûre que le poulain de jeanne avait les yeux bruns à cet âge là, alors que VGD les a bleus foncé... mais avec de vrais reflets bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jsuis du mm avis ! il a un super marquage ! ça va faire super vers ses 3 ans ça va etre the pur poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore Tu vas le garder ou le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oh le petit truc tacheté est magnifique !!!!! Il a pas trop de blanc , j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 beau clone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super mignon ce ptit bout de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est trop mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est trop mignon!! , sa va faire un beau poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Petit bébé adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est trop beau!!!!!!!!!!!!! ses tâches son bien répartie sa fait super beau!!!!!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouah j'avais pas vu le post, trop beau le chtit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 le bébé est superbe une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites