River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je dois dire qu'en achetant River , le coup de coeur niveau physique n'était pas VRAIMENT présent , mais maintenant ... Elle a repris du poids , on se connait de mieux en mieux , elle a une magnifique robe d'été , je dois dire que j'en avais les larmes aux yeux en la regardant dans son prè tout vert tout à l'heure ! Quand je l'ai achetée elle était comme sa Maintenant elle est ainsi ... Tellement magnifique a mes yeux (L) , encore quelques kilos de muscles et de poids et ce sera PARFAIT ! Vous pensez qu'il y a un changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est clair qu'il y a du changement !!! euh...j'aurais eu du mal à acheter...la 1ère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca me fait plaisir de l'entendre Ca fait que 6 mois qu'elle est a moi à vrai dire Mais j'avoue que niveau physique je n'aimais pas du tout :S Mais je l'ai pris pour son caractère , sa bouille Et maintenant j'aime TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'aurais pas prise celle d'avant Mais maintenant, y'a pas à dire, elle a bien reprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quand je l'ai vu la première fois direct je me suis dit " Elle est pas mise en valeur du tout , mais je suis certaine que dans un joli champ avec un joli poil d'été et avec de joli muscles , elle serait belle ! " Et je me suis pas trompée me semble-t-il , enfin a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Effectivement rien à voir ! elle a maintenant repris du poils de la bête et son poil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Elle a bien repris effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle a bien changé depuis notre derniere balade ! ça fait plaisir de la voir comme ça ! elle va devenir une belle petite jument ! ses crins ont bien poussé aussi ! mets nous d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est vraiment différente d'avant ! je préfère la deuximèe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci beaucoup , je voulais savoir si je ne me fesais pas de film a croire qu'elle avait grossi Lol =) Je ferais bientôt un nouveau post' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est super !! elle est magnifique maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites