Meryl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore ces deux photos ! Elles datent de Jeudi Voila je tenez a vous les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouah elles sont magnifiques effectivement ! et ces petites perles sur son filet (ou licol ???) c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Licol de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trsè classe avec le licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'adore le licol Et son oeil (L) Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elles sont magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ca rend super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 meryl trop belles ces photos ! je craque pour ton beau licol ! vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jolie maha ! pas de photo en entier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mercure a écrit:Jolie maha ! pas de photo en entier ?! non car elle ne mettait jamais les n'oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe, un regard très détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa fait super beau le licol avec les perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca m'a l'airde lui aller comme un gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non comme un licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites