Meryl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est vraiment top, voir du paysage, avoir un cheval qui a de la patate, faire des galops Bref J'adooooooooooore les promenades Allez hop c'est partit ! Ensuite à Nat Enfait on doit traverser une foret pour arriver dans un espece de cratere bizarre mais on s'en sert de carrière c'est génial et tres grand on le voit pas sur la photos mais bon On peut alterner Balade et Plat Allez on prend la route Un bisous et au fond quelques monts ... Nos paysages ... Allez re a moi pour faire des galops dans un pré fanné, et une vidéo d'un galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Belle ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah tu vois qu'il y a quand même des surfaces plates par chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh la chance t'as une surface plate vers chez toi , moi même pas lol ! En tous cas j'adore le petit galop , moi ma jument sur une ligne droite elle m'embarque comme un tarée --' mdr Sinon , très beau cheval (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Belle balade !!! (avec un seul "L", sinon c'ets de la musique ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sympa comme balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tysolfege a écrit:bah tu vois qu'il y a quand même des surfaces plates par chez toi !!!! On a enfin trouvé mais c'est normal, c'est le point culminant de la montagne, du coup c'est ... plat ... Mais avant ca ya du Trec a faire , monté une colline, en redescendre une, monter des escaliers .. et on est presque arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 C'est chouette , comme ça vous faîtes de tout !!! Cette Fidjie , je l'adore !!!! Nat , tu es fière dessus et tu as bien raison !!! Méryl cambre pas ton bas du dos , rentre le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super le ptit galop ! sympa tes balades ! ps : cecilia t'es musicienne??? moi ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bbjoy a écrit:C'est chouette , comme ça vous faîtes de tout !!! Cette Fidjie , je l'adore !!!! Nat , tu es fière dessus et tu as bien raison !!! Méryl cambre pas ton bas du dos , rentre le ventre J'ai eu mal au dos au moment de la photo, je me suis trop redréssé ... Je me tiens pas comme ca, je fait plus sac a patate généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et Meryl a l'art de me photographier quand je fais des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sympa votre petite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Toujours géniales les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mai 2009 notreshanelle a écrit:super le ptit galop ! sympa tes balades ! ps : cecilia t'es musicienne??? moi ui Non je ne suis pas musicienne, j'en ai juste marre que les gens confondent les deux ! Même si moi-même je ne suis pas ne pro de l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai pas compris le truc de la musique ... super cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cécilia89 a écrit:Non je ne suis pas musicienne, j'en ai juste marre que les gens confondent les deux ! Même si moi-même je ne suis pas ne pro de l'orthographe... Tu m'excuseras de faire des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça arrive a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belle balade moi je me souviens que une fois dans mon court on pouvez pas aller dans le manège donc on n'avez fais que toute la séance on fesser une balade est on avez trotter et galoper. c'était trop bien on ses bien éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites