Nounouille7 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Combien faut il de mètres carrés pour accueillir un poney ? COmment fait-on pour aller en vacances quand on a un poney ? Combien coûte un poney ? S'il vous plait répondez moi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouille7 0 Posté(e) le 24 mai 2009 S'il vous plait j'ai des millions de questions : Combien de mètres faut il pour acceuillir un PONEy ? Combien coute une cabane pour le cheval ? Les clotures ? Et le cheval ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un abris pour le cheval tout dépend ce que tu souhaites comme superficie.... dis nous en un peu plus Pareil pour le cheval ca peut aller de 800 € à 5 000€ voir plus donc il nous faut plus d'élements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en general c'est 1 hectare je croi pour partir en vacances faut que tu trouve des personnes pour pouvoir s'en occuper quand tu sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour le prix du poney ça dépend de ce que tu veux comme poney , s'il a des papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Une petite presentation dans le trombi serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pourquoi faire deux post pour dire exactement la même chose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca dépend si tu prend un shet' ou un pur-sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites