Ewok 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un petit message de ma nouvelle famille, le voyage c'est bien passé sur les genoux de ma maitresse. je me suis trouvé une nouvelle copine un panier avec des jouets ... et aujourd'hui j'ai été chez la véto et mon maitre a posé un nouveau portail alors je l'ai aidé... je vous donnerais régulierement de mes nouvelles à condition que mes maitres me laissent aller sur le net ce qui n'est pas encore sur vu mon jeune age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison !!! Super d'avoir des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je me plait tres bien mais je dors beaucoup en ce moment et je couine beaucoup car je n'ai pas ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est troop migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tes maîtres sont sympas, au moins Ewok ?dis-nous, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pense que nous avons aucun souci à nous faire pour ewok!! ce sera un chien très malheureux comme on a l'habitude d'en voir sur le forum! continu à nous donner des news papa et maman (adoptifs) de ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super d'avoir de ces nouvelles !!! ça a l'air super dur pour lui sa nouvelle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Futur bricoleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop chou mon chouchou!Merci, merci pour les nouvelles (c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui on sy attache!! mais ne t'inquiètes pas, si mr exok ne mets pas de photos, j'essaierais d'en faire ou sunshine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 27 mai 2009 de petites nouvelles tapées avec mes petites pattes... j'arrete pas de courir en ce moment, hier soir mes parents m'ont donné du lait et j'arrivais pas a me calmer alors j'ai été punis car je faisais des betises... sinon ca va super bien je joue avec les autres chiens, il y a juste avec les chats de la maison avec qui ca va pas, il ont peur de moi pourtant c'est moi le plus petit. je retourne chez la véto mardi soir pour le vaccin afin que je puisse aller me promener dehors a bientot grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 contente de savoir que tu va bien Ewok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Caresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 un gros bisou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nat a écrit:un gros bisou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et voilà, Ewok montre qu'il a de l'ingéniosité et, il est puni... (euh c'était grave les bêtises?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme promis voila plein de petite photos d'ewok pour vous montrer l'evolution d'ewok et ses activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon celle la elle date mais on est en retard dans les photos mr ewok quand il etait petit faisais dodo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vraiment partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je grandi et je fais joujoux tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 g des copains avec qui je m'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je vais m'amuser en foret et a gratter la terre qui fais le bonheur de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je mange bien meme tres bien car je cours toute la journée et je ne veux pas manger dans ma gamelle mais dans celle des autres c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'aime bien dormir sur mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai meme une bouer de sauvetage car mes parents on un bateau et cet ete je vais faire du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ewok a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ewok apres la douche il n'y a pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 g jouer dans la terre nanananerheuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et aujourd'hui cela fais 1 an que ewok a montrer le bout de son museau et a fait le bonheur de ses parents hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est toujours aussi beau! Il a l'air vraiment à son aise ce bébé. Merci pour ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon anniversaire Ewok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites