Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

En l'abscense de Kool bipède ...

Messages recommandés

Pendant le week-end Kool en parti .. alors elle m'a demandé si je pouvais sortir Kool cheval le samedi.
Je suis partie 45 min en balade (au pas avec le gogue commandé) rênes longues, ça c'est très bien passé ! Il faisait beau et Kool était très sympa, ça m'a ben fait plaisir de le remonté ! yes sunny

Bon il y a eu un ptit moment d'agitation lorsque deux chevaux nous ont foncé dessus au galop ... alors que je suis presque sur qu'ils m'avaient vu ... parmis eux un entier qui commence a se la pêter ... Kool piaffe et se cabre en essayant de m'arracher les rênes ... j'étais furieuse contre ces deux abruties ! Twisted Evil Mais Kool est Cool !! alors ça c'est bien passé yes

dans le box .. .je l'ai panser ... et ça gratouillait juste là ...



Une fois sellé et bridé, je m'apprête a monter et heuresement que Kool me rappelle de prendre le tabouret !







Le joli Kool !





c'est parti !



Il se tient bien avec le gogue !



dans la forêt ...





Quand je suis rentré, on m'a dit que je devais rester dans le club pour sortir Kool .. un peu tard ... surtout qu'avec le concours aucune carrière ni le manège n'était disponible .. ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette alors !
T'es vraiment la nounou du club !
Joy, Kool ...
C'est super chouette je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Chouette alors !
T'es vraiment la nounou du club !
Joy, Kool ...
C'est super chouette je trouve cheers


Ouais et moi ça me plait bien !!!! yes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Meryl a écrit:
Chouette alors !
T'es vraiment la nounou du club !
Joy, Kool ...
C'est super chouette je trouve cheers


Ouais et moi ça me plait bien !!!! yes I love you

c'est pas des plus désagréable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy ça te change d'etre sur un cheval ! il te va bien ce cool je trouve ! il doit etre agréable à monter je pense ! t'as encore du te faire plez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merchi beaucoup de t'etre occuper de lui rose

Et d'avoir pris des fotos elles sont toutes jolies love

Je vois que tu la bien poupouiller ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"on" t'as dit n'importe quoi!!!!! j'avais simplement prévenu "ON" que tu t'occupais de Kool et que tu irais peut etre en mm tps que le cours de Bbjoy..... Exclamation Exclamation ..

...juste histoire que "ON" te fasses pas payer 1 heure de cours...comme il ns l'a déjà fait Exclamation Exclamation

en tout cas je suis super contente que tu ais emmené Kool en balade!!!
le box çà me pompe grave pour lui, et te connaissant "un peu" , je pense pas que tu as donné dans l'imprudence!!! tu avais meme la bombe lol! lol!

merci merci merci et encroe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "sans bombe" ce n'est autorisé que sur Mes poneys !!! pour les autres...c'est obligatoire ! na !!!! geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'en passe des trucs !!!!!

Beau Kool , l'était bien dans la forêt , surtout avec la chaleur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mama Kool a écrit:
"on" t'as dit n'importe quoi!!!!! j'avais simplement prévenu "ON" que tu t'occupais de Kool et que tu irais peut etre en mm tps que le cours de Bbjoy..... Exclamation Exclamation ..

...juste histoire que "ON" te fasses pas payer 1 heure de cours...comme il ns l'a déjà fait Exclamation Exclamation

en tout cas je suis super contente que tu ais emmené Kool en balade!!!
le box çà me pompe grave pour lui, et te connaissant "un peu" , je pense pas que tu as donné dans l'imprudence!!! tu avais meme la bombe lol! lol!

merci merci merci et encroe merci



ah oui ok je vois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...