Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pendant le week-end Kool en parti .. alors elle m'a demandé si je pouvais sortir Kool cheval le samedi. Je suis partie 45 min en balade (au pas avec le gogue commandé) rênes longues, ça c'est très bien passé ! Il faisait beau et Kool était très sympa, ça m'a ben fait plaisir de le remonté ! Bon il y a eu un ptit moment d'agitation lorsque deux chevaux nous ont foncé dessus au galop ... alors que je suis presque sur qu'ils m'avaient vu ... parmis eux un entier qui commence a se la pêter ... Kool piaffe et se cabre en essayant de m'arracher les rênes ... j'étais furieuse contre ces deux abruties ! Mais Kool est Cool !! alors ça c'est bien passé dans le box .. .je l'ai panser ... et ça gratouillait juste là ... Une fois sellé et bridé, je m'apprête a monter et heuresement que Kool me rappelle de prendre le tabouret ! Le joli Kool ! c'est parti ! Il se tient bien avec le gogue ! dans la forêt ... Quand je suis rentré, on m'a dit que je devais rester dans le club pour sortir Kool .. un peu tard ... surtout qu'avec le concours aucune carrière ni le manège n'était disponible .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chouette alors ! T'es vraiment la nounou du club ! Joy, Kool ... C'est super chouette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super cette balade avec kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Meryl a écrit:Chouette alors ! T'es vraiment la nounou du club ! Joy, Kool ... C'est super chouette je trouve Ouais et moi ça me plait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mercure a écrit:Meryl a écrit:Chouette alors ! T'es vraiment la nounou du club ! Joy, Kool ... C'est super chouette je trouve Ouais et moi ça me plait bien !!!! c'est pas des plus désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est cool tout ca ! mais je rêve, tu avais ta bombe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Exceptionnel Sympa comme boulot de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 heyyy ça te change d'etre sur un cheval ! il te va bien ce cool je trouve ! il doit etre agréable à monter je pense ! t'as encore du te faire plez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merchi beaucoup de t'etre occuper de lui Et d'avoir pris des fotos elles sont toutes jolies Je vois que tu la bien poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 "on" t'as dit n'importe quoi!!!!! j'avais simplement prévenu "ON" que tu t'occupais de Kool et que tu irais peut etre en mm tps que le cours de Bbjoy..... .. ...juste histoire que "ON" te fasses pas payer 1 heure de cours...comme il ns l'a déjà fait en tout cas je suis super contente que tu ais emmené Kool en balade!!! le box çà me pompe grave pour lui, et te connaissant "un peu" , je pense pas que tu as donné dans l'imprudence!!! tu avais meme la bombe et encroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le "sans bombe" ce n'est autorisé que sur Mes poneys !!! pour les autres...c'est obligatoire ! na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Il s'en passe des trucs !!!!! Beau Kool , l'était bien dans la forêt , surtout avec la chaleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mama Kool a écrit:"on" t'as dit n'importe quoi!!!!! j'avais simplement prévenu "ON" que tu t'occupais de Kool et que tu irais peut etre en mm tps que le cours de Bbjoy..... .. ...juste histoire que "ON" te fasses pas payer 1 heure de cours...comme il ns l'a déjà fait en tout cas je suis super contente que tu ais emmené Kool en balade!!! le box çà me pompe grave pour lui, et te connaissant "un peu" , je pense pas que tu as donné dans l'imprudence!!! tu avais meme la bombe et encroe ah oui ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites