notreshanelle 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je sais pas pour vous, mais dans mon coin, on a été servis ! ce matin, tout est sans dessus dessous...des arbres à terre, plein de branches aussi sur le sol...ralala. jme suis pas mal inquietée pour mes gros. car dans la nouvelle pature, il n'y a pas d'abri. il y a beaucoup d'arbres imposants qui peuvent les protéger..sauf s'ils cassent ! jai pas dormi beaucoup de la nuit. et ce matin je suis allée voir les gros. tout allait bien. shanelle était un peu surexitée avec la tempete elle était super contente de me voir. elle avait un peu besoin d'etre rassurée la ptite pouliche. jvous mets une photo. juste pour remarquer qu'elle mange bien lol et qu'elle prend un peu plus de masse chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nous aussi on a eu un orage...très court mais violent... je suis passée par le pré ce matin avant de partir...pas que j'ai eu peur des arbres ou autres trucs volants non identifiés...mais de la foudre qui est tombée assez fort cette nuit...(il y a eu un cheval de foudroyé dans le pré il y a 3 ans...) Tous allaient très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Gros orage chez nous aussi mais aucun dégat !!!! Très belle Shanelle et belle brosse , la classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 orages annoncés mais rien vu !là il pleut et ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 mai 2009 punaise...ça devait etre... t'as des photos après t'es marquée à vie. t'as toujours peur pour tes chevaux ! contente que tout le monde aille bien. merci bbjoy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 notreshanelle a écrit:punaise...ça devait etre... t'as des photos après t'es marquée à vie. t'as toujours peur pour tes chevaux ! contente que tout le monde aille bien. euh....non je n'ai pas fait de photos du cheval foudroyé il y a 3 ans.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est belle shanelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Comme River est tout près de Shanelle et bien j'ai également vu l'orage affreux :S Comme je ne pouvais pas me déplacer j'ai demandée a ma fermiere si la juju' allait bien et nickel parait-il , juste un arbre qui a chutée :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Gros orage un peu partout j'ai l'impression, chez nous aussi ! Assez flippant, surtout quand tu laisses ta fenêtre ouverte pendant la nuit.... Heureuse que vos dadous aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites