Waïkiki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne fête...Zoulou !!! ............. je ne savais pas qu'il y avait une sainte..............Zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est la fête des Berengere c'est ça ?? BONNE FETE !! J'y est pensé hier en regardant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je veux savoir ce qu'à fait St Zoulou pour avoir le droit de figurer dans le calendrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah si si si si !!! y a une ste Zoulou le 32 février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bérenger exact mais moi c'est Bérengère Merci beaucoup !!! Le seul fait d'être Zoulou c'est saint, admirable et marqué dans le calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour toutes ces informations...Ô St Zoulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Respect Saint Zoulou Bérangère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 journée peu ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sainte Zoulou Bérangère est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne fête st zoulou bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites