Mama Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mini kool, Kool bipède and co...ne pouvant se passer de nos chers poilus à LISBOA , une visite s'impose (à chaque fois), il ne faut pas contrarier mini kool voici un aperçu ... du plus beau... parleur celui là ( le petit noir!) s'est échoué sur une plage, oupsss, il serait plus là si ces passionnés de dauphins et autres mammifères marins ne l'avaient pas sauvé ici, ça ne plaisante pas!!!! à la recherche d calins...mini kool et kool bipède ... les 2 pattes font une séance d'UV un cousin de Chameau des igguanes ....une tortue ....big kool mama lemurien surveille son BB de près!!! encore un qui prend la pose.... ça y est, on y est c'esst moi le plus.... où moi oups... pas possible, kool bipède ne peut s'en passer!!!! eh hop, galop!!!!! ....du style???? mini kool se je m'aime pas les parcs!!!! mais juste pour vous dire que celui là, il est vraiment "super" pour nos poilus....de l'espace, du respect et tout ce qu'il faut pour ce sentir le mieux possible le plus loin de chez soi.... il y a des BB partout en ce moment!!!! et ce n'est possible que dans un endroit ou les poilus en tout genre se sentent bien .....en partant, on se demande qui dérange qui, qui est l'intrus et d'ou vient l'Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mais... C'était dans quel pays ?! Super photos, j'adore celle du paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'était un chouette week end alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa se parc!!!!!!!!!!!! il se situe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa le reportage.L'éléphant était enchainé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa tous ces zanimaux divers et .. d'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa tout ces animaux !! Ca devait vraiment être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hey Hey loooool Le parc se situer a Lisbonne c'est ecrit Au portugal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Fallait pas mettre ton portrait Kool Très chouette le zoo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 DJ a écrit:Sympa le reportage.L'éléphant était enchainé? oui.....à sa trompe....pour ne pas tomber....écrasé par la chaleur:!: ...eh mercure tu te répètes!!!! épuisement après le parcours:?: tu devrais pas etre au lit à cette heure ci:?: Pr BBjoy : oui j'ai mis ma plus belle photo, celle ou mon sourire est le +.....enchanteur , enfin bon tout quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa devai être super j'adore la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aurais trop aimer y aller !!! ça doit être trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites