nat111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à pleine dent...quoi faire ?vitamines ?minéraux ?des trucs, astuces, conseils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Fait une petite prise de sang, pierre a sel, et suplément de nourriture soit du sanders pour poulain bourré de vitamine et minéraux, ou pas mal aussi l'équiprotemin... Avec des algues et tout dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui en tous cas ils manquent de quelques choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci les fillesj'envoie Louis demain voir ça à Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Avec louise la bétaillière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est qui qui mange la terre ? Maha...ou Kaly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 La terre c'est moins dégueu que les crottins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Fidjie et Maha... et à pleine bouche steplé..C'est Tiffy et Nitsouko qui mangent les crottins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le pré dans lequel elles sont doit pas être assez riche en minéraux ... elles ont une pierre a sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui, même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah .. bah euh ... z'ont peut être besoin d'oligos éléments ... je sèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca y est Louis a acheté ... un truc qu'elles lechent sans arret Bon si desfois elles vont manger de l'herbe mais elle adore ce seau ... ce sont des compléments minéraux. C'est : Destrier Bloc http://www.chambly-horseball.fr/wp-content/uploads/Destrier/SeauDestrierBloc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Chouette !!! Tenez nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est le même style que les bassines que je mets....quand mes poons en ont besoin...ils arrivent à 5 à vider le truc en une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai bien l'impression que ça va faire pareil....c'est complet comme truc: oligo - éléments, vitamines... merci Louis, t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites