loulou111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bjr depuis tres lontemps je souhaite avoir un poney et j'ai l'opportunite qui s'offre a moi puisque on me prete un champ mais j'aimerai savoir si ca ne pose pas de probleme si il est tout seul en sachant que j'habite a cote donc je peut le voir tt les jours....ainsi que les inconvenients....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa serai mieux qu'il ai un petit compagnon : une chevre , un ane etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu pourrai te présenter dans le trombi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ~> trombi' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis toute nouvelle c'est quoi le trombi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2009 /trombinoscope-f36/les-nouveaux-presentez-vous-ici-svp-en-cliquant-sur-repondre-t3963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut Loulou, je suis d'accord avec Mika, il lui faut une compagnie car il va s'ennuyer et comblera son ennui par la nourriture... Et donc attention aux fourbures Au niveau des inconvénients, pour moi il n'y en a aucun... Tant que t'es disponible pour eux c'est je pense le principal. Pense juste à prévoir un peu de foin si l'herbe vient à manquer, un bloc de sel et minéraux, un vermifuge 4x/an, le maréchal ferrant 4x/an également et un vaccin par an. A part ca, il ne demande que de l'amour!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 des bonnes clôtures, un abri, un point d'eau...du temps, des bottes en cahoutchouc, une pelle, une brouette, un coin pour stocker le foin, des enfants qui veulent bien aider.... ..... et ..... en appareil photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il risque de s'ennuyer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors nous, nous avons acheté un poney il y a un peu plus de 2 mois. Il est tout seul et depuis une semaine ou deux, il s'ennuie... Il hennie bcp la journée ! on prevoie donc de lui prendre un petit compagnon pour la rentrée de septembre... Donc je te conseille, si tu as suffisament de place, d'en prendre 2, et pourquoi pas qui sont déjà ensemble comme cela ils ne seront pas trop dépaysé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Tu veux faire quoi avec ton ou tes poneys ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picarde60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai toutu seul il risque de s'ennuyer, donc une compagnie se serait mieu. Je coonait une jument elle est en compagnie d'oie et de poule et sa se passe tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites