celine-54000 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjours je post , sa fait longtemp j'ai un gros problème , je n'arrive pas a bien me mettre et as bien arriver a faire du trot assis ... ( sans moquerie SVP ) Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mets toi en arrière, descends bien tes chevilles, mets bien tes jambes sous tes fesses et normalement c'est pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et tu as essayé de monter à cru pour apprendre à mieux te tenir (sans les étriers et la selle pour t'aider...à perdre ton équilibre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 mai 2009 détends toi et ne te crisque surtout pas, essaie de suivre le mouvement du cheval avec ton bassin, baisse les talons, redresse toi et mets toi un peu en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oscar35 a écrit:détends toi et ne te crisque surtout pas, essaie de suivre le mouvement du cheval avec ton bassin, baisse les talons, redresse toi et mets toi un peu en arrière. voila mon problème majeur , je n'arrive pas a ne pas me crispé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bah pourquoi tu te crispe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Monte des tonnes de fois à cru en balade , avec les copains , fait des jeux , respire et tu verras la différence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu vas en reprise ou pas ? ton prof ne peut pas t'expliquer et te montrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui je monte en reprise , je vais lui demander et je vais faire des petits cours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Commence déjà à cru avec un tout petit petit trot en ligne droite, histoire de bien sentir que ton bassin bascule, une fois que tu te sentiras à l'aise, tu pourras augmenter la cadence. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, monte souvent a cru en balade par exemple fait des petits trots quand tu le sent biien , pour te décrisper, chante une chanson ... on a l'air con mais sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et aussi, faisdes echauffement sur ton poney lorsque t'es a cru (tu peux l arréter si c'est plus facile pour toi!) par exemple, tu fais des grands cerecles avec tes bras, t'agite tes pieds comme si tu faisais du velo (sans donner des coups au poney bien sur!) t'essaye de faire le tour du monde (je sais pas si vous voyez ce que c'est? ) t'essaye de toucher les oreillesde ton poney, sa queue, de toucher le bout de ton pied droit avec la main gauche ou alors le pied gauche avec la main droite...plein de truc comme ça! et tu verras, tu seras beaucoup plus à l'aise aprés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites