Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine-54000

je n'arrive pas

Messages recommandés

bonjours je post , sa fait longtemp Very Happy

j'ai un gros problème , je n'arrive pas a bien me mettre et as bien arriver a faire du trot assis ... ( sans moquerie SVP ) pale





Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets toi en arrière, descends bien tes chevilles, mets bien tes jambes sous tes fesses et normalement c'est pas mal deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as essayé de monter à cru pour apprendre à mieux te tenir (sans les étriers et la selle pour t'aider...à perdre ton équilibre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détends toi et ne te crisque surtout pas, essaie de suivre le mouvement du cheval avec ton bassin, baisse les talons, redresse toi et mets toi un peu en arrière. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
détends toi et ne te crisque surtout pas, essaie de suivre le mouvement du cheval avec ton bassin, baisse les talons, redresse toi et mets toi un peu en arrière. Very Happy



voila mon problème majeur , je n'arrive pas a ne pas me crispé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monte des tonnes de fois à cru en balade , avec les copains , fait des jeux , respire et tu verras la différence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence déjà à cru avec un tout petit petit trot en ligne droite, histoire de bien sentir que ton bassin bascule, une fois que tu te sentiras à l'aise, tu pourras augmenter la cadence. Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, monte souvent a cru en balade par exemple
fait des petits trots quand tu le sent biien ,

pour te décrisper, chante une chanson ... on a l'air con mais sa marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi, faisdes echauffement sur ton poney lorsque t'es a cru (tu peux l arréter si c'est plus facile pour toi!) par exemple, tu fais des grands cerecles avec tes bras, t'agite tes pieds comme si tu faisais du velo (sans donner des coups au poney bien sur!) t'essaye de faire le tour du monde (je sais pas si vous voyez ce que c'est? ) t'essaye de toucher les oreillesde ton poney, sa queue, de toucher le bout de ton pied droit avec la main gauche ou alors le pied gauche avec la main droite...plein de truc comme ça! et tu verras, tu seras beaucoup plus à l'aise aprés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...