lili111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 juste parce que ces photo sont magnifiques (pour moi en tout ca ^^) looping est vraiment un dieu de la barre ( c'est pas moi en selle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et avec la bouche fermée....ça l'aurait fait aussi, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La classe Tyso', mauvaise langue, c'est pas Lili dessus d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la classe le looping c'est sur que quand il saute c'est pas comme nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lorkayia a écrit:la classe le looping c'est sur que quand il saute c'est pas comme nouméa mdr mais nouméa a un certain style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alors debut des saut pour loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Dommage qu'il saute en gogue fixe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bbjoy a écrit:Dommage qu'il saute en gogue fixe !!!! c'est pas un gogue c'est des renes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sauter avec des rênes allemandes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cécilia89 a écrit:sauter avec des rênes allemandes ????? desolé j'ai pas fait ce post pour ca faut pas me demander pourquoi il saute avec je pense que ma prof sais ce quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lili a écrit:c'est pas un gogue c'est des renes allemandesLe pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un gogue et les renes allemandes (ben voui, vous savez bien que je n'y connais pas encore grand chose) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ce sont des enrênements, j'essayerai de te trouver un site qui explique le pourquoi de la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je crois qu'il y a plusieurs sortes de gogues, mais moi je les "vois" comme ça : http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_13419293.jpg Pour les rênes allemandes.. http://site.voila.fr/terre_de_cheval/images/renesallemandes.jpg Apres à quoi ça sert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les photos sont superbes et les vidéo aussi! saute bien se dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui ben en rênes allemandes c'est pire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je fais sauter Oscar de temps en temps en rènes allemandes, il s'arrondit plus autour de l'obstacle. Jolis sauts autrement, peut ètre par contre que les rènes allemandes sont trop tendus, je pense que c'est pour ça qu'il donne un espèce de coup de tète pendant le saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon je suis désolé mais c'est pas a moi qu'il faut faire ces remarque merci je suis juste la photographe et si j'ai posté ces photo c'est pas pour engendrer un débat sur les rênes allemandes je pense que Berangere sais parfaitement ce qu'elle fait et je vous rassure Looping n'est pas un poney a plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On en doute pas ... mais on a le droit de dire ce que l'on pense ... sinon le forum n'a aucun intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites