Wildcricri 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour à tous, Je vous présente mon petit york Bouchon. Il a 6ans et pèse 2kg... Ce qu'il adore??? Les calins et encore les calins... Je l'adore mon ptit Bouchou!!! Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop chou le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je trouve que son nom lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Oh un tout petit bouchon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui c'est vraiment ca... lol Je l'ai appellé comme ca car quand je l'ai choisi, il jouait avec un bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 encore un chien...qui a une vie de chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Une vie de chat et de pacha même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est trop migooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites