DANY11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sa fait un moment que nous avons pas donner de nous nouvelles donc voile une petite video de haubane et de sa jeune cavaliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouah, une super balade !! Le galop à fond !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ouah les pistes de galop , J'ARRIVE , c'est d'enfer , j'ai fait quelques fois à Saumur , c'est éclatant !!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 mai 2009 wow ces pistes ! GENIAL ! Et trop mimi la petite avec son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super le galop !! ils sont trop superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est exelente cette ponette ! Tayooo !!! ça doit être vraiment l'éclate ces pistes de galop !!! mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2009 l'éclate totale ! pur plaisir, pures sensations ! ya rien de tel ! super la ptite cavaliere ! elle gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh la chance de pouvoir galoper sur de vrai piste . Je vais m eclater dimanche moi aussi , je vais à honfleur , mon reve depuis pas mal d années , mais le hic c qu il faut que le reveil sonne tot on veut y etre pour 7 h 30 car on n a plus le droit d etre sur la plage à 10 h. J adore la mairie , elle nous sort allure moderé sur la plage svp. Je ne pense pas qu il y est de paneau avec une limitation de vitesse , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 piste de galop à Chantilly.... plage à Honfleur.... ouf....j'ai un haflinger... c'est pas le pied pour galoper à fond....!!! Sinon j'aurai....ragé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 yahooo comme dit dans tous les messages le rêve de pouvoir galoper comme ça droit devant sinon chouette poney avec sa ptite cavalière c'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 se vrai ella a beaucoup de chance de pouvoir monter sa ponette avec nous sur les pistes. il y a 60 km des pistes en sable en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La ponette est superbe ! Sa cavalière doit s'éclater avec elle ! Et en plus les pistes de galop... Le rêve quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DANY a écrit:il y a 60 km des pistes en sable en tout. WAAAAAAAAHHHH !!! c'est vraiment trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est super, belle ponette :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle ponette .. et quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites