pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vivement qu'elle ait l'âge alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 SUPER .. de grandes et belles balades dans qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sont père c'est qui déjà ? Je t'ai peut être posé la question plusieurs fois et si c'est le cas je m'en excuse mais je m'en souvient plus du tout, un arabe c'est sur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Sont père c'est qui déjà ? Je t'ai peut être posé la question plusieurs fois et si c'est le cas je m'en excuse mais je m'en souvient plus du tout, un arabe c'est sur je pense. C'est pas grave ! oui c'est Piashan ibn Estopa, son grand pere est champion du monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Allez j'y vais ce week end, je vous ramene une dossier complet de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon ben ca y est, je l'ai vu, je suis tombée amoureuse Il sera a la maison cet été. Voila Le post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 chouette un de plus !!! en avant pour les photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 meryl on veut les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben alors Meryl ??? et les photos ??? on attend vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On est demain et on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le post a été fait vite vite aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il arrivera finalement début aout normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Plus qu'un mois à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas trop long ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Plus tu l'attendras plus tu seras contente de l'avoir chez toi au moins ! Et les nouvelles par tes amis, il progresse bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui, il parait qu'il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Patience patience quand tu nous tiens .. tu peux peut etre aller le voir durant ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca va vite passer , et puis après c'est pour quelques années de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 News : Ma copine caro le monte tous les jours presque, elle le fait sauté 70 cm avec des sous bassements, parait il qu'il vole Je lui fait confiance elle sait de quoi elle parle de ce coté la ^^ Il progresse super bien, en gros je vais avoir un poney qui sera deja faire pleins de trucs Enfin elle l'a monté a cru, elle m'a dit qu'il était tres confortable, mais comme il n'est pas musclé on sent quand même la colone vertebral Voili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est super tout ca ! Tu vas avoir un super poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Que des bonnes nouvelles que tu nous apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vraiment chouette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Des qu'il arrive mon APN sera pres Il arrive le mercredi 5 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et bah tu vas t'éclater avec un poney comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai hate de te voir sauter avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben quand il arrivera on est la une semaine et apres je pars quelque jour en vacs mais tres peu car Tyso et Mercure et Triscotte arrivent, donc peut être apres oui j'essayerai Mais t'inquiete pas, il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 on va te faire essayer...oui oui oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tysolfege a écrit:on va te faire essayer...oui oui oui !!!! Ca se trouve j'aurai essayé quand Christine me l'aura emmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et puis comme cela, on aura plein de photo avec Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ...pourquoi moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tysolfege a écrit:...pourquoi moi ????? C'est un poney, tu vas monter dessus, t'es pas monté sur fifi alors sur lui tu monteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je monte que sur mes poneys....ou ceux qui sont de tailles raisonnables comme ceux de Dona...na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais ils a une taille résonnable ! Et en plus il est trop agréable en selle tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On veut voir ca nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Désolée Meryl! Je n'avais pas vu ce post, j'avais quitté au moment de la recherche du poney landais... Je suis contente pour toi, de bons moments en perspective! Il a l'air vraiment bien et il est beau en plus! Je serai en vacances quand tu le recevras mais je prendrais des nouvelles dès mon retour! D'ici là, vous serez de grands amis déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Rosanoé Et puis bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici mes derniers achats, j'ai acheté une sangle, un filet (sans rènes), et il me manquait les rênes et un amortisseur, et puis j'ai deja ma selle et mon tapis. Voila voila, il peut arriver tout est pret Plus que 14 jours, dans pile deux semaines il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et bien il va etre gaté Hate de voir tout cela en photo sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 va être bien habiller le Mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il parrait que les amortisseur en moumoutte et gel qui vont jusqu'au garot empêche la selle de prendre bien sa position pour le cheval et ils seraient nocif. On dit qu'il vaut mieux prendre les amortisseur sans garot comme le tien meryl... Moi je sais plus trop donc je met plus rien et vous ? Tu as choisi celui là pour ces raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non je ne savais pas, mais au club on en a des comme ca, et je trouve qu'ils prennent mieu la forme du dos que ceux en gel normaux, Fidjie en a un normal, et il glisse souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites