tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ...moi je n'en mets pas...Océane ne jure qu'avec celui en gel...comme quoi...on peut avoir des avis différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui c'est vrai que Matt n'en a pas Peut être que l'on abime plus le dos avec ce truc .. j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah si je monte Mercure (sans Océane à côté de moi !)...je n'en mets pas non plus... ...mais je ne lui dis pas !!!! Bah j'ai monté Solfège pendant 18 ans sans amortisseur...il n'a jamais eu mal au dos, alors pourquoi changer ? De toute façon je reste persuadée que c'est la selle qui fait tout, pas les trucs bizarres qu'on essaye de mettre pour compenser les défauts de la selle....le tout est d'avoir la bonne selle qui correspond au dos du cheval (et non aux fesses du cavaliers comme on voit trop souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi j'en sais rien Je le mettrais car on m'a dit que ca soulage maintenant est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila voila plus qu'une semaine, vous pouvez pas savoir comment j'en ai marre d'attendre, mon colis est arrivé a la poste, reste plus que cet aprem j'aille le chercher, donc voila tout le matos est pret pour Qlaïd allez J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 une tite photo de l'intérieur du colis ??? on veut voir ce que tu as acheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Des que je l'ai j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila les photos Alors l'emballage J'ai tout de suite voulu savoir ce qui se cachait la dedans, il y avait ca, Ensuite l'autre jour j'ai regardé le site du mec chez qui j'avais acheté la selle, j'avais commandé une selle plus rouge que ca, une selle mixte, figurez vous que en regardant la photo j'ai vu que ma selle était bordeaux, et enfait c'est une selle de CSO, je comprend mieu pourquoi on est si bien dedans, j'adore les selles de CSO Et finalement bah je prèfère cette selle a celle que j'avais commande Un petit rappel avec l'amortisseur Puis je l'ai couverte et je la laisse au repos pendant encore une semaine Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super dis donc !!! t'es plus que bien équipé maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bah c'ets bizarre que tu n'est pas recu ce que avait commandé !Mais si tu l'aime encore plus c'ets super !!Y manque plus que Qlaïd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vivement le poney pour faire les essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah oui troooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est le top ce poney , je me rappelle ce qu'on ressent quand on attend son poney impatiemment et qu'on fait les préparatifs matos... on reve à la belle vie qui nous attend en sa compagnie et aux bons moments qu'on va partager je te souhaite bcp de bonheur et de complicité avec ce nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est égallement ce que j'ai ressenti 8fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La classe ce matos!!! Vivement les photos avec Qlaïd tout équipé! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bah bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dona a écrit:C'est le top ce poney , je me rappelle ce qu'on ressent quand on attend son poney impatiemment et qu'on fait les préparatifs matos... on reve à la belle vie qui nous attend en sa compagnie et aux bons moments qu'on va partager je te souhaite bcp de bonheur et de complicité avec ce nouveau loulou Ou alors, on n'attend pas, on ramène tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme pour Racaille ? J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:C'est égallement ce que j'ai ressenti 8fois Rien Que çà Zoulou ? Elle est super Belle cette selle Combien elle t'a couté ? ( Curiosié ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Niskouille on ne parle ni argent ni politique entre amis !!! Je pense qu'elle a couté dans les 250€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Qui A dit Que vous Etiez mes Amis ... Je plaisante ne m'assassinez pas XD Bah elle est Super Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben non comme il s'est trompé de selle je l'ai eu a 100 € alors qu'elle en vaut 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La Chance Remarque Vaut Mieu Que sa soit dans ce sens que dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il se trompe souvent ton marchand ? Non parce que moi j'aimerais bien changer de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Il se trompe souvent ton marchand ? Non parce que moi j'aimerais bien changer de selle S'il se trompe Souvent Profite en Pour refaire ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Il se trompe souvent ton marchand ? Non parce que moi j'aimerais bien changer de selle euh j'en sais rien Tu te rends compte payer 100 € pour une selle obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bah si on vient à plusieurs...il aura l'impression de faire des affaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon moi je lui vend ma prestige d'un an 4.000€ Et je lui achète la dernière devaucoux 1.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bah moi j'achète rien qui a 3 zéro !!! 2 c'est dajà beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est clair, surtout quand il faut faire gaffe au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 si je la vend 4mille c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 août 2009 tysolfege a écrit:bah moi j'achète rien qui a 3 zéro !!! 2 c'est dajà beaucoup !!! Bah alors tu peux acheter une belle selle à 1856326€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Patience patience! Ca me rappel quand j'attendais Caramel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 août 2009 J-3 je tiens plus la Allez allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 complicité de patience meryl ou alors la leçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah bah c'est bientot maintenant ! courage meryl ! ça se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mercure t'insiterais peut être à manquer de complicité avec la patience ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 août 2009 bah je sais pas vraiment .... que me conseilles-tu Zoulou pour déseller une éventuelle défaillance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 août 2009 Roo Mercure Déceler pas déseller, on parle pas d'un cheval là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Blankette, on ne corrige pas ses camarades de complicité si plusieurs personnes on parle on met ENT c'est comme ça. Alors bien sur Mercure nous pouvons t'aider, mais avant fais toi brune je crains de devoir expliquer les choses trop de fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok ! je vais de suite m'acheter une teinture mais avant je vais me raser la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 août 2009 POurquoi te raser la tête si tu dois te faire une teinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 août 2009 bah... pour quand mes cheveux repousseront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites