Cécilia89 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est un peu bizarre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 je te l'accorde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 août 2009 eh Meryl....J-2 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 août 2009 on croise les doigts car le 4X4 qu'on devait prêter à Ch. pour convoyer Qlaid est en panne... mais je fais confiance à CH : c'est Huggy les bons tuyaux, elle va nous dégoter une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oh non c'est pas le moment... Allez Huggy trouve vite sinon Meryl va "peter" un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 août 2009 sinon Louise va être obligée de se dévouer...mais là y en a pour un certain temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Impossible pour Louise car pas de pneus en bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 août 2009 sinon...j'ai un van !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 août 2009 histoire de ... Sinon on a un van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 août 2009 vous avez un van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Aprè avoir autant attendue ce serait dommage d'attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est ou ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 août 2009 dans les Landes si j'ai tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je vais téléphoner a Christine dans 5 minutes je vous dit apres ! Il est en gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vite vite on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 Alors...? Méryl t'es pas gentille de nous faire attendre =X ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ben je suis partie et la je viens de téléphoner et personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Alors , alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je l'ai appelé hier, ya eu un problème en direct live avec sa jument, elle s'est couché quand ils lui donnaient la ration. On appellera tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 ah ah ah....au fait.............. j'ai un van !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon alors après pleins de solutions, on a enfin trouvé la bonne. On a téléphoné a Tyso pour lui demander si elle était d'accord de nous l'ammener, elle était ok. Entre temps C.., nous a dit qu'elle avait trouvé un camion pas cher, finalement c'est la meilleure solution. On a rappelé Tyso, on lui a dit qu'il sera déja la quand elle arrivera. Mais moi sérieusement je commencais a désespérer .. Et vous savez quand est ce qu'il arrive ? Demaiiiiiiiin matin voila Merci encore Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yes enfin ! vivement demain matin ! et n'oublie pas, on veut plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vivement demain matin !! Tu ne dois pu tenir en place ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça y est, on est demain... et on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon alors ???? c'est qu'on attend nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Il est où ce bestio qu'on le voit enfin avec vous , alala c'est long d'attendre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 euh...c'est l'après midi là....on veut le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2009 Viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 août 2009 il arrive dans 1h30 a peu pres ! La il est en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça roule alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 août 2009 tysolfege a écrit:ça roule alors ! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elles sont a Aurillac donc a 30 minutes en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors il est arrivé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est arrivé oui, et il est copain avec Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et les photos, vite je veux le voir avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 je veux le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 août 2009 Euh faudra attendre demain Mais je peux vous dire que c'est un suuuuuuper poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 quoi...?????? on est ce matin et il n'y a pas de photos ????? c'est quoi ça ???? c'est pas du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 6 août 2009 meryl arrete de faire ton ptit démon ! t'aimes nous faire patienter hein??? méchante fifille ^^ allez des photos viiiiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'ai plein de monde chez moi !! On est 10 alors j'ai pas trop le temps d'aller mettre les photos ! Promis avant Dimanche elles y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 août 2009 je rêve Dimanche t'es folle ou quoi, lève toi cette nuit et vien nous les poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 6 août 2009 nan c'est pas possible. samedi je pars en vacances, d'autres aussi, alors on veut les voir avant demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALERTE NAT, LOUIS LE PALEFRENIER......faites quelque chose....pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Siou plé siou plé siou plé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 août 2009 silvousplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites