Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

J'ai peut être trouvé ...

Messages recommandés

Euh si j'arrive a trouver un moment je vous mettrais deux ou trois photos mais le reste ce week end.
On a été se promené tout a l'heure il est trop géniale I love you yes

Meryl a écrit:
Euh si j'arrive a trouver un moment je vous mettrais deux ou trois photos mais le reste ce week end.
On a été se promené tout a l'heure il est trop géniale I love you yes

Suuuuper !! youpie

En attendant les photos ben je il se fait jeté par Fidjie qui le charge et par Kaly qui le tape mauvais !
Alors comme il est maigrichon, demain on lui fait un parc que pour lui & Maha car ils s'entendent bien I love you

Bah c'est normal fallait pas s'attendre a ce que les deux "vieilles" le laisse s'incruster comme ça .... maha ça lui fait un copain ! geek

bah je m'y attendais a ce qu'elle le vire !
Mais bon, on peut pas faire grand chose, et comme il a besoin de bouffer bah on va le mettre a l'herbe !

ça c'est jamais facile d'introduire un nouveau , mais si il s'entend bien avec Maha c'est toujours ça de gagné !

Après qu'il est décollé pendant le voyage, c'est plus que normal...il va se refaire avec l'herbe !

tysolfege a écrit:

Après qu'il est décollé pendant le voyage, c'est plus que normal...il va se refaire avec l'herbe !

Les chevaux de notre amis sont dans une écuie privé ou il n'y avait plus d'herbe, que du sable et un peu de foin.
Mais des qu'il bossait il avait 4 litres de grains, ca n'empêche qu'il est maigrichon.
Donc la il a de l'herbe mais bon les autres le chasse alors bon, il a des grains aussi Wink

Invité
Moi je veux les photos de suite ................

Cool s'il va bien avec Maha !!!

• Créer...