Meryl 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors apres un long moment d'hésitation, je voulais au départ un landais, mais c'est petit, je fait 1m78 et j'ai pas finie de grandir .. Alors je me suis dit est ce que ce ne serait pas mieux de chercher un grand D, mais je savais que c'était mort pour les landais Du coup Nat a appelée Christine la soeur de l'amie de Nat, et elle est juge fédérale du coup elle connait plein de monde qui vend des chevaux ou poneys ... Elle a donc trouvée un poney Connemara/Selle francais, 1m50 environ, un grand D quoi. Enfin voila, je vous mets des photos, on ira surement le voir ... Voila. Je te remercie encore Tyslfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est joli !!!! combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 wow!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mtn on attends les photos de l'essai ! allez meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Combien , son nom , quel âge , que sait-il faire ?????????? Il est joli , à l'air bien charpenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors il était a 2000 et C nous l'a fait descendre a 1300 Il est débourré, mais il serait pris un peu par C et sa fille C qui ont galop 7 toutes les deux, elles nous le remettrai un peu, car il a été déb a 3 ans et posé dans le pré, auj il a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est genial ! il est mimi ! on veut un reportage de l'essai... C'est prévu pour quand ?? Sans rire, tu fais 1m78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 mai 2009 campagne77 a écrit: Sans rire, tu fais 1m78 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allez...faut aller le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu pourrais devenir manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 mai 2009 l est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hop à cheval ! Rien de mieux qu'un essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il a l'aire bien sympa j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 D'accord avec tt le monde, il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 félicitation! J,espère que l'essai se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est magnifique comme landais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu n'as pas fini de dire nain porte quoi Triscotte le farfadet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Un landais... Tu n'as pas du suivre tout Triscotte ! Et puis c'est quoi cette phrase me concernant dans ta signature ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça lui fait des papiers de pfs ou de peut être de cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de OC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super joli ! Hop, à dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 "J'ai expliqué Waikiki, si tu as bien lu qu'il était moyen débourré, il a été déb a 3 ans et remis au pré, c'est donc la fille de notre amie et notre amie qui vont le bosser un peu si je l'achete !J'appelle ce soir notre amie pour voir quand on pourrait passer:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 campagne77 a écrit:Et puis c'est quoi cette phrase me concernant dans ta signature ???? c'est que chaque membre du forum vois son pseudo sur cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est une idée ou je te sens moyennement emballée par le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je n'avais pas vu ton post désolé, on en a parlé sur msn, j'avais hate de voir les photos, il est sympas je le trouve même plutot très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 very good 44 a écrit:C'est une idée ou je te sens moyennement emballée par le loulou ? oui j'ai la même impression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mika a écrit:very good 44 a écrit:C'est une idée ou je te sens moyennement emballée par le loulou ? oui j'ai la même impression.. Ah non pas du tout, justement, j'ai hate de savoir si c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a ok tant mieux alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors on y va surement le week du 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super!! photos obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Plus que 11 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Vite , je veux en savor plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Appareil photo oblige et reportage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Génial il est super beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Génial il est super beau en plus ! Merci zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 700 euros de moins!!! soit la dame qui a fait baisser le prix connait bien les gens soit tu as beaucoup de chance! mais il y a des choses que je ne comprends pas, tu l'as peut être dis ailleurs mais comme je ne lis pas tout.... je comprends pas ce que vous recherchez... un poney pour tenir compagnie à kaly? un poney pour que leelou le monte? un poney pour toi? un landais? un oc? un poney pour vous 2? un jeune? un vieux? un pour chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pacha a écrit:700 euros de moins!!! soit la dame qui a fait baisser le prix connait bien les gens soit tu as beaucoup de chance! mais il y a des choses que je ne comprends pas, tu l'as peut être dis ailleurs mais comme je ne lis pas tout.... je comprends pas ce que vous recherchez... un poney pour tenir compagnie à kaly? un poney pour que leelou le monte? un poney pour toi? un landais? un oc? un poney pour vous 2? un jeune? un vieux? un pour chacun? Oui elle les connait tres bien, c'est une amie a elle ! Au début on voulait un truc pour tenir compagnie a Kaly, ensuite Tyso a vu les landais, trop petit pour moi Et du coup on a appelé notre amie qui nous a trouvé lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oulah d'accord! j'avais rien compris donc du coup c'est ce poney oc qui va tenir compagnie à kaly. mais il sera pour toi, pas pour leelou... une fois bien mis aux ordres, rien ne l'empêchera de le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pacha a écrit:oulah d'accord! j'avais rien compris donc du coup c'est ce poney oc qui va tenir compagnie à kaly. mais il sera pour toi, pas pour leelou... une fois bien mis aux ordres, rien ne l'empêchera de le monter! La de toutes facon les jujus sont ensembles dans des pré plat et Kaly dans une parcelle débroussaillé avec de l'herbe un peu tout les jours mais les deux autres ont le bout de parcelle avec de l'herbe, elles se voient. Et sinon Leelou oui bien sur, mais va falloir qu'elle progresse et que le poney aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ok!!! là sur ce coup je suis à jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 surtout que Maha suit et que dans deux, trois ans, il faudra bien aussi la monter ! à ce moment-là, Leelou aura (on l'espère) assez de technique pour partir avec nous, elle aura pas loin de 10 ans dont 6 d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tout s'arrange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nat a écrit:surtout que Maha suit et que dans deux, trois ans, il faudra bien aussi la monter ! à ce moment-là, Leelou aura (on l'espère) assez de technique pour partir avec nous, elle aura pas loin de 10 ans dont 6 d'équitation J'ai hate de la monter cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle toise à peu près combien maha? et fera environs quoi adulte??? c'est la journée question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 heu.. bonne question : plus 1,40 pour le moment Tyso ? tu te souviens ? par contre, à l'âge adulte, aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour le moment elle fait un petit poil plus que pacha!! faut qu'elle grandisse meryl sinon tu devra l'aider à marcher y'a encore le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle serag grande, elle fait la taille de Kaly a peu pres, au club je monte que des arabes, ce sont des 1m55-1m60, et comme son pere et sa mere son grand et qu'elle est deja grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites