Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

sale coup

Messages recommandés

voilà ma coloc déménage...elle a pris l'excuse qu'elle en avait marre de faire les corvées d'eau, ramasser les crottins, entretenir la pature etc...s'est mise en colère ...tout ça pour cacher qu'elle avait trouvé une pature juste à coté de chez elle. du coup son poney part demain.
...

et shanelle reste là.

...

je sais pas trop comment va réagir ma grosse. j'aime pas la savoir seule. du coup mes parents se sont décidés à acheter un double poney, ou petit cheval à ma soeur. mais encore faut il le trouver !!! eh oui ! j'ai déjà fait deux eleveurs aujourd'hui. prix exhorbitants. c'est dur d'en trouver un dans la limite du raisonnable ( 1500 pr mes parents ). si vous avez des filons...

...

j'ai bien envie de m'acheter un bébé shet d'un mois...( faut attendre le sevrage ) trop mignon...vraiment too much. curieux. mange déjà dans la main. non manipulé. mais très gentil ! 250 euros. mais bon...vaut ptet mieux attendre que ma soeur ait un poney. j'en ai juste marre de voir ces eleveurs arnaqueurs !!!

l'avantage d'avoir un 2ème à toi...c'est que tu ne l'engueulera avec toi même pour les corvées !!! lol!

Les corvées, elle les aura quand même geek même si elle change de pature... et puis son poney sera seul aussi...
Courage, tu vas lui trouver un p'ti compagnon a ta shanelle ! et comme ca ta soeur aura son poney et vous pourrez faire plein de ballades ensemble Very Happy

Invité
Ola , pas sympa la nana !!!!

J'espère que tu vas trouvé !!! et vite !!!

Oula oui vraiment un sale coup
Regarde sur Find-your-horse ou lesaboteur peut y avoir de bonnes affaires ou les sites du style leboncoin.fr; kijiji

Je suis pas d'accord pour les éleveur arnaqueur.
Il y a un véritable travail d'élevage, un choix des poulinière des étalons, les instalations, la bouffe.
Il faut tout prendre en compte. Un poulain a partir du jour ou il né jusqu'a sa vente y a des frais et des frais...
Il faut aussi rentrer dans ces frais, voire faire un minimum de bénéfice. Pour moi si y a bien un endroit ou tu te fais pas arnaquer c'est chez un éleveur.

Pfff c'est clair que c'est vraiment pas sympa, ni pour toi, ni pour ta petite shanelle!!! Courage, tu trouveras vite un autre...

• Créer...