Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est sûr Elle est très belle, faudrait pas qu'elle perde de l'état ! Un très grand esprit maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les ZooBoop's ont une semaine et ont bien grossi.Maintenant ce ne sont plus des rats... mais des chatons!!!C'est quoi ça?C'est doux...eh, tu dors?Pas intéressants ces trucs...Les ZooBoop's en tas!6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça y est ils ont quitté la chaudière ? plus pratique que derrière la porte en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont trop mignons ces p'tits chatons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 qu'ils ont grossi... !!! bonne mère laitière la mère Boop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Encore un chat qui a très peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voilà pourquoi il faut réserver dès maintenant un "ZooBoops"....habitué aux chats...depuis leur plus jeune âge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tysolfege a écrit:ça y est ils ont quitté la chaudière ? plus pratique que derrière la porte en tout cas !!!C'était trop galère! On avait du mal à ouvrir la porte puis on manquait marcher dessus, on les réveillait et on leur envoyait un grand courant d'air en entrant. Vu le temps pluvieux, ils ont atterri dans le bureau!(Ils ont de drôles de choix de tanières ces chiens parfois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci serving ... je vois aucune photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super mimi les petits chiots .. les "crèmes" vont devenir comme boops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui les rouges-merles vont devenir comme Boop's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!! ça y est je vois enfin les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca valait le coup d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime beuacoup le gris avec le plus de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Des petites têtes...Ceux comme le PapaLa portée dans un rayon de soleil7 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils ont vraiment des couleurs d'enfer !!! le fauve apparaît quand normalement sur les tricolores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Yen a un qui profite plus que les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bbjoy a écrit:Yen a un qui profite plus que les autres !!!!! le pti noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vu, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tysolfege a écrit:le fauve apparaît quand normalement sur les tricolores ?ça commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bbjoy a écrit:Yen a un qui profite plus que les autres !!!!!Oui, pourtant le petit noir est goulu comme tout mais s'étouffe à chaque fois. Dans quelques temps, je pense qu'on ne verra plus la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sont vraiment tro mimi !!! ils les seront d'autant plus quand il ressembleront a des vrais chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Avec ce temps humide, les ZooBoop's n'avaient pas très chaud. On a donc trouvé une solution:Ils dorment donc un peu moins en tas:Ils se sentent bien...10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils commencent a ressembler a des petits chiens, dis donc sur l'avant dernière photo qu'est qu'il a de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop dur sur le dos le ventre à l'air !!! je suis toujours béate devant leurs couleurs....sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous vous rendez pas compte ! C'est trop dur la vie de chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encore des mal-aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La pauvre a dû avoir mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 roh ils sont super. est ce que certains sont déjà reservés? est ce que tu vas en garder pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu en veux un Anne Sophie ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop mignon sur les dos moi mas mere en voudrai bien un!! mais on habite loing de paris et mon pere veu pas de toute façon "on en a deja un" gna gna gna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 notreshanelle a écrit:roh ils sont super. est ce que certains sont déjà reservés? est ce que tu vas en garder pour toi?Pas encore de résa ferme.Oui j'en garde une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chéri, j'ai rétréci Domino! (la rate)Les ZooBoop's ont ouverts les yeux le 13 juin 2009Attention les ZooBoop's vont manger Domino!Euh pas encore, ils sont trop fatigués...Mais ils sont tous les jours un peu plus éveillésPhotos du 13, 14, 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Des sacrés crocs, attention aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oulah les petites bouilles!!! bientôt on ne verra plus domino parmi les boules de poils!! j'ai intérêt à faire attention moi, j'ai mon homme qui n'arrête pas de me dire à chaque photo "ils sont trop mignons!! tu veux pas qu'on en ai un comme ca plus tard??" j'explique... j'aimerais rester dans le terrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu veux qu'on leur apprenne...à creuser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chez moi, il y a des chance qu'ils apprennent car Diam's copie Toubab et fait des trous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont mignons tous ces ptits poilus ! Intéressé Jeremy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les ZooBoop's vadrouillent et ça fait 2 nuits qu'on ne dort pas! Ils se perdent dans la maison et Boop's va de l'un à l'autre sans savoir quoi faire. Alors on se lève, on les regroupe dans leur dodo et ils se rendorment... Pour nous c'est plus difficile!!! Donc aujourd'hui, j'ai mis un parc, na!On voit déjà les accros de la bouffe!Ils commencent à jouer"Je vais la bouffer c'te tente..."Ils dorment encore beaucoupLes ZooBoop's ont des bouilles...Pauvre boop's, elle crève de chaud sous la tente...Les ZooBoop's ont des bouilles à bisous...... et à chatouilles!18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 faut que je revienne les voir en vrai...sont trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah oui c'est clair là faut qu'on revienne moi je veux les voir, ils sont vraiment trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est un vrai palace que tu leur à fait !!!! Ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Des p'tits loups déjà bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne91 0 Posté(e) le 22 juin 2009 [b]Salut débo, ils ont bien grandis les bébés ,ils sont super beau ,j'espère que boops va bien fais lui un gros calin de ma part, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eh ben moi je les ai vu en vrai... incroyable la différence avec l'évolution des banz'lottes, ils sont tout patauds, c'est marrant!! vivement qu'ils sortent et qu'ils jouent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et bah nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ohh ils sont vraiment trognons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh je craque , et dire qu'il vont prendre plus de 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites