DJ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et que fait-on quand on se lève le matin?Des câlins aux ZooBoop's!(enfin y-en a qui nettoie les souvenirs de la nuit pendant ce temps là! )Ils sont tellement goulus, qu'ils se font des suçons!Les dents poussent bien!Les ZooBoop's s'endorment confiants...20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Oh , Zoop miniature !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bbjoy a écrit:Oh , Zoop miniature !!!!!!Oh que oui, c'est le même exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les premières croquettes des ZooBoop'sPlus moyen pour Boop's de manger tranquillement...Et voilà le travail!!!ça vaut bien un p'tit coup à boire!24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ils vont poussé plus vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ils sont superbes !!! Maintenant que le fauve est sorti sur le noir et blanc ....c'est vraiment un Zoop !!! Vivement samedi après midi que je vienne les voir... !!! ....euh et te laisser le père en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ils sont troooo migon j'adooore qu'est-ce que j'aimerais avoir un chien mais en appartement... C'est impossible. Je voudrais savoir ça existe les chiens d'appart à condition de les sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 juin 2009 si tu veux un chien d'appart prend surtout pas un autralien Ils deviennent super mignon ces ptits bouts de chiens ! Impatiente de les revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 28 juin 2009 T'inquièt' si je veux un chien d'appart, je prendrais pas d'australien vous me conseillez quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ...bah d'attendre d'avoir une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouai lol ptêtre dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de plus en plus choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cette nuit le plus petit de la portée est parti rejoindre ceux qui n'ont jamais ouverts les yeux. D'après le vétérinaire, il avait beaucoup souffert pendant la mise bas car il est né 6h30 après le premier. Il s'est accroché, a été le premier à ouvrir les yeux, le premier à marcher, les premiers à manger des croquettes mais, il est resté petit et les autres ont pris le dessus. Mimine s'en est énormément occupé. Elle a veillé à ce qu'il ait la meilleure tétine et qu'il soit bien au chaud. C'est incroyable comme il la connaissait bien. Nous y avons cru. Mais il y a quelques jours, j'ai expliqué à Mimine qu'à mon sens le petit ne survivrait pas. Impossible quand on est enfant d'admettre cela. Mimine est inconsolable... bien sûr il en reste 6 en parfaite santé mais c'était celui là qu'elle préférait.A titre posthume, Mimine l'a surnommé Email (comme un émail, des émaux et non la version anglaise!)Alors bonne route Email... 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Adieu Petit chou il est trop mgnon sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut petit Email.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Une tablée des ZooBoop's restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un Zoop miniature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oh une étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est triste. Pauvre mimine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le pauvre!!!!!!!!!!!! ils sont beaux les autres!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le 25 juin, les ZooBoop's ont effectué leur première sortie. J'en ai profité pour leur tirer le portrait!Le mâle bleu merleLe mâle rouge merleLe mâle tricoloreLa femelle bleu merle claireLa femelle bleu merle foncéeLa femelle rouge merleImpossible de dire quel est le plus mignon. Ils sont tous adorables avec un super caractère... toujours prêts pour les bisous!Photos du 25 et 27 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont trop beaux !!!! trop mignons !!!!!!! trop.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dur dur de choisir ... lesquels laisser partir, hein DJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont trop gnons ! sur tout le Zoop Bis ! Ils vont finir énormes ! Regarde la taille de leurs pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, Mini Zoop et Rouge Merle vont être de beaux gros gentils mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 very good 44 a écrit:Dur dur de choisir ... lesquels laisser partir, hein DJ ! Euh aucun c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!! je veux les voir quand je viens la semaines prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu les verras même en arrivant....va falloir que je récupère le père que j'aurai laisser en vacances chez DJ pendant les championnats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis amoureuse de la petite femelle grise je sais pas comment on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est mignon des chiots quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 adieu email, tu étais bien mignon (heureusement que tu as noté la prononciation, car je l'aurais dis à l'anglaise, je me suis dis "joli jeux de mots, il est parti rejoindre ses frères et soeurs au ciel, comme un E mail" bref)... courage mimine, tu en encore 6 à t'occuper pour qu'ils grandissent bien! bon boulot à toi DJ, de responsabiliser ta fille comme ca, même si c'est une dure école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Des photos de groupe:Par 2:Mâle et femelle bleusLes filles bleues:Mâle rouge merle, femelle bleu merle foncéeDeux mâlesDeux mâles (+ femelle au fond)Par 3:3 mâles (+ femelles de dos et au loin)Mâle entre 2 femellesAutre mâle entre 2 femellesPar +Et pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous remettre leurs bouilles d'anges!fin juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu as commencé a leur donné des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 les mâles rouge merle et tricolore sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:les mâles rouge merle et tricolore sont mes préférés Les 2 gros, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mercure a écrit:Tu as commencé a leur donné des noms ?ça se précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une partie avec Dobby:D'abord faire semblant de dormir à côté du greffier...Puis sauter dessus sans prévenir!...pour l'inviter à jouer à Chat?Ben t'es où?Ah je vois!Attrape moi si tu peux...Pfff! j'ai trouvé autre chose!30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est trop mignon Ils grandissent à vu d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont adorables, ils commencent à avoir la bonne taille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vivement...demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quand il fait chaud, dodo!et dodo n'importe où quand on est trop fatigué...On essaye de s'installer mieux, surtout sans se réveillerNous avons même déplacé le tabouret... sans la tirer des bras de Morphée!Elle a quand même fini par tomber de son perchoir... mais a continué de dormir!1, 2 et 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 excellentes photos !!ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop dur la sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vraiment fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils sont trop drôles !!!! et trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est dur dur la vie de ZooBoop's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ils sont trop beau je me langui trop de les voirs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils sont tous aussi magnifiques et mignions les uns que les autres !!! dommage que certains n'aient pas survécuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites