tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 bah alors DJ.....c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et ça va être encore plus long car il faut que je parte! Suite au prochain épisode! suspens.... suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 4 août 2009 tysolfege a écrit:Aller Ouistiti...un mini zoop pour partir en balade avec Désiro !!! vite avant qu'il soit parti !!! Allez Ouistiti, Tyso' a un super argument là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 août 2009 ROoo ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont troooop mignon j'adore la petite bouille d'ermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 4 août 2009 Rhoo je craque XD J'e naurait Bien Prit Un Maiis J'imagine Qu'il sont trop gros Pour Ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 août 2009 Suite des adoptions de ZooBoop'sErnoc'h est réservé, mais restera à la maison juqu'au retour de vacances de ses nouveaux propriétaires.Il pourra ainsi continuer de jouer avec son frèreEt dormir avec sa soeur!Août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 Encore Servimg ......................... je vois rien prends hosting plutot ! http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi aujourd'hui j'ai du bol !!! je vois Servimg !!!! (c'est pour tout les jours où je suis obligée d'attendre quelques jours voire une semaine ! ) Personne ne veut du mini Zoop ??? il est pourtant tro....gnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je veux... (Quoi ? t'a pas demandé qui Voulait et qui POUVAIT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 5 août 2009 tysolfege a écrit:Personne ne veut du mini Zoop ??? il est pourtant tro....gnon !!! Moi je le veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah ah ah !! tout le monde s'arrache le plus beau des ptits ... autrement dit le sosie de Zoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oh l'autre T'a pas les chevilles qui gonfle mercure ? =P Moi jmen fou n'importe lequel . Même si a contre coeur je suis obligé de dire que le Noir est comme sa DOmmage que Jpeux pas financièrement =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 non non ça va les chevilles j'ai des chaussures de marche pour le moment donc ça gonflera plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon, je continue de poster les photos des départs maintenant que mon ordi a l'air de mieux se comporter. Il fallait bien que ça arrive... mini-Zoop est parti Mais je crois qu'il va être heureux... d'autant plus qu'il aura des copains bergers australiens, que ses nouveaux maîtres aiment les chevaux et qu'ils ont promis de nous donner des nouvelles! Août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Beau mini-Zoop !!!! Chouette pour lui !!! On attend avec impatience de ses nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2009 Fallait leur dire de venir sur le forum s'ils ont des chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne nouvelle pour mini zoop !! il t'en reste combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut Mini Zoop...et à la prochaine...sur le forum...on espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh mini zoop est partit je suis dégouté bonne vie a toi petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu espérais qu'il arrive chez toi Meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pruno a écrit:Fallait leur dire de venir sur le forum s'ils ont des chevaux !! Et tu crois vraiment que je ne leur ai pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est bien pour mini zoop si il a trouver une bonne famille!... Ils comptent venir sur le forum alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky_boy91 0 Posté(e) le 24 août 2009 edwin va très bien . il s'est bien intégré à la famille! j'aimerai mettre des photos mais je ne comprends pas comment ça marche sur ce site. si quelqu'un pouvait m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2009 va voir là, c'est bien expliquer : /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm c'est qu'on veut bien voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky_boy91 0 Posté(e) le 24 août 2009 le site ne veut pas de mon adresse e-mail. ça ne doit pas marcher avec les adresses msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2009 Si ca marche Présente toi dans le trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky_boy91 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne suis pas douée sur le pc dsl mais j'ai fait un blog avec quelques photos http://franckyboy91.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore un qui a l'air d'être malheureux ! piscine, jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Trop beau Edwin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Edwin et les autres sont vraiment magnifique ! Si j'aurais pu avoir un chien ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le si ne font pas les rais ils font le si j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Euh !!!!!!!Pins437 je comprends pas ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je fais de l'orthographe, je m'entraine pour la rentré, Lauriane 91 elle dis si j'aurais alors je dis les 6 ne font pas les "rais" on dit si j'avais pu avoir un chien on est pas dans la Guerre des boutons :"si j'aurais su j'aurais pas venue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Moi non plus ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ohh dommage pour le Mini-zoop Mais cool s'il a trouver une bonne famille Pins437 a écrit:Je fais de l'orthographe, je m'entraine pour la rentré, Lauriane 91 elle dis si j'aurais alors je dis les 6 ne font pas les "rais" on dit si j'avais pu avoir un chien on est pas dans la Guerre des boutons :"si j'aurais su j'aurais pas venue " Euh j'ai du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 "La guerre des boutons" ????? Je ne te suis pas là ! Et puis une erreur ça arrive à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est quoi la guerre des boutons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 août 2009 cest un film JE crois quen fait elle essaye juste de dire que Laurianne91 a dit jaurais au lieu de javais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça me rassure il n'y a pas que moi qui n'est pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah ok , merci ! Je n'avais pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Super film "la guerre des boutons " " si javais su j'aurais pas venu " Sans rire c'est un film à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi jai pas vu le film mais jai lu le livre !! et j'avais beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites