notreshanelle 0 Posté(e) le 31 mai 2009 shanelle a la vie duuuure...mais duuuuuuuuuure ! c'est impressionnant ^^ elle bosse tellement tellement tellement tellement tellement ! ou alors, elle ne fait rien de sa vie et ça devient ennuyant à force... nan ni l'un ni l'autre. Madame bosse peu, et se repose beaucoup. un peu d'attelage, un peu de travail en lib, mais le plus de temps, elle profite de sa life ! ça tente qui de devenir poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est belle Et marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Excellente Shanelle , le truc c'est qu'elle a choisie la bonne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bah c'est normal...quand il fait chaud...il faut se reposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien vu bbjoy ! elle a senti au loin que j'avais le coeur généreux. après m'avoir séduite, elle a séduit mon chéri, qui a littéralement craqué lui aussi mais bon faut pas croire qu'elle ne bosse pas hein...tlh on a fait un peu de saut en soirée, quand le temps s'est rafraichit. elle sautait avec la bonne foulée ! trop contente d'elle ! ça commence à bien rentrer ! TJRS PAS DE PHOTOS j'étais seule snif. je vais EXIGER un photographe mtn ! ( mon chéri travaillait le jour de la pentecote à la caserne...snif )beaucoup de gatteries aussi sous forme de jeu ( photos prises hier par une amie qui est venue voir shanelle ) :"niarrrrkkkk jpeux pas aller plus loin, donne moi ce bout de baguette ! "et beaucoup de gratouilles , de calins aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 qu'est ce qu'un poney ne ferait pas pour un bout de pain...hein Shanelle ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une chose est sur .. elle est très souple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelle belle révérence!!!! Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Belle Shanelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 wha !! la révérance!! elle est marrante shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'adore sa révérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci ^^ quand il y a des carottes à la clef shanelle sait TOUT faire lol comme par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganiméde 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est superb belle et quel magnifique salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 4 août 2009 toujours aussi belle cette shanelle !! et sa crinière je suis totalement fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites