Wildcricri 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir à tous... Ce petit post pour vous faire part de ma mésaventure de ce jour... Lorsque je suis arrivée au pré, quelle ne fut pas ma surprise de voir que la paupière supérieure de l'oeil droit de ma poupette avait triplé de volume... Paniquée, j'appelle dard dard mon véto. Bien sur étant dimanche, il ne répond pas. J'appelle alors le véto de garde qui me dit qu'il ne sait pas m'aider car il ne s'occupe que des chiens et chats ( ) mais me donne quand même le numéro d'un autre véto de garde. Heureusement pour ma poupette, il s'y connait en chevaux... Ouf!!! Au fait ma pauvre chérie s'est fait piquer par un insecte.... Il lui a donc injécté par IV un anti-inflammatoire et m'a donné une pommada A.B. à mettre 3x/jour pendant 5 jours. Heureusement, plus de peur que de mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai eu la même chose que toi exactement un dimanche, c'est drôle :!!!!! Sa fait peur quand on sait pas ce que sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est clair, j'ai eu super peur surtout que c'était à l'oeil!!! M'enfin l'avantage c'est que maintenant on le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bon encore un insecte qui attend le dimanche pour faire des siennes !!! Si tout ce termine bien c'est déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui mais s'est pas super agréable aux niveau des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites