Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme et les nouveautés

Messages recommandés

Alors je savais pas trop ou mettre ça XD
Mais voilà depuis 2 semaines je monte Flamme juste avec ma longe de licol autour de l'encolure =)
Après ces deux semaines d'entrainement mademoiselle tourne plutôt bien ! Elle a encore du mal à s'arrêter mais au marche, on trotte (on piaffe aussi parce qu'elle chauffe quand même XD), on galope aussi ! Et on saute !!!! (ça c'est la nouveauté du jour !)
On sort en balade et tout ça ^^ c'est un renouveau pour elle et moi !

Bah c'est Koool tout ça !!!! cool

Maintenant tu fais tout sans rien flower lol!

Ca c'est génial, mais ça manque de photos Razz
La complicité qui se montre vraiment !

Bah ouai comme j'y vais souvent toute seule je prend pas l'apn, mais ma meilleure amie va venir avec moi dans la semaine, au pire ce weed end !!! Donc photos voir peut etre videos à l'appuie mes amis !!! =D
Je suis fière de ma morue (qui a pris un bide monstrueux avec la pousse de l'herbe !)

Aujourd'hui 80cm !!! Sans rien toujours ! =D et après beignade dans un lac =D

bah si ...mais à première vue Alexandra ne tient pas spécialement à faire attention à savoir si le poulain tient ou pas............

tysolfege a écrit:
bah si ...mais à première vue Alexandra ne tient pas spécialement à faire attention à savoir si le poulain tient ou pas............

A première vu Alexandra en a surtout parler a son vétérinaire, qui a dit que si ça restait exceptionnelle et que c'était avant ses 4 mois de gestation ça ne posait pas de problèmes.
J'écoute le vétérinaire, ça c'est fait une fois, et bien avant ses 4mois.

• Créer...