GYPSY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 8h43 j'en suis à mon 3ème café pour me réveiller et au lieu d'attaquer mon ménage je suis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 IL est 10H20, j'ai la tête dans le cul, je suis en train de regarder les news du fofo et j'attends le chargement du film Twilight sur un site pour que je puisse regarder l'autre moitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 11h12 j'ai déjeuner j'allume mon portable quelle horreur, j'étais bien tranquille le week end quand il est étteind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 11h24 ménage expédié attaque du repassage et si le soleil reste au rendez-vous bronzage cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 11h45 j'menbête un peu et j'attend avec impatience 14h pour aller voir River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 River vient me voir j'ai de l'occupation pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai finis de regarder Twilight, je fais ma recherche de Français sauf que comme je n'ai pas le "Robert II", je ne trouve rien (mon prof de francais est A FOND SUR le Robert II, apparemment on trouve toutes les reponses dedans... Sauf que personne dans la classe n'a de Robert II ) A LA RECHERCHE DÉSESPÉRÉMENT D'UN ROBERT II !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 juin 2009 GYPSY a écrit:River vient me voir j'ai de l'occupation pour toi Quelle ocupation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mon repassage par exemple et cette après midi mettre le licol à la pouliche qui commence à avoir du caractère, je sens que je vais m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 14.08, je devrais aller balader ma chienne ou nettoyer la cage du lapin... Mais chuis là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 14H18 Je m'ennuie, j'ai toujours ma rechercher de français à faire, mais j'ai trop la flegme... J'essaie de trouver quelque chose à faire mais je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 14h47 je viens de faire une séance de bronzage et j'y retourne a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est 15h 24 et je me demande a quoi sert ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 A trouver le temps moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 19h15 et je m'aperçois que je n'ai fait que le quart de ce que je voulais faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2009 19h22........le temps ...oulala...c'est déjà la fin du week end !!! pas eu le temps de le voir !!! j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 19h26 et demain je reprend les cours :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 19h55, j'ai puni mon cheval qui avait mordu mon poney, j'ai monter mon gros cheval puis longer mon petit cheval noir, ensuite j'ai monter mon cheval teigne, et j'ai toilété mon poneys qui a encore pris du poid j'ai essayer d'attrapé ma ponette folle sans succé. J'ai nétoyé un boxe, nourri TOUS mes chevaux fait TOUS mes devoir et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 20H13 et j'ai vraiment trop la flem de faire mes devoirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 20:32 je viens de regarder les infos et les terribles nouvelles de l'avion disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 20h36 est je ne sait pas quoi faire à part aller sur se post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est 21 h 19 je suis sur mes devoir et je me fait ch... je m'ennui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est 21h55 mon père a parler pendant tout le repas de l'avion, c'était fabuleux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 6:55 tu m'éclates Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 7:08....déjà lu tous les nouveaux posts...euh...je suis au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juin 2009 07:18 Au boulot également, je fais un tour sur le net avant d'aller faire le ménage, je manque de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 2 juin 2009 9H28 j'ai mes TVA à préparer et je fais mon petit tour sur le fofo Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 2 juin 2009 10h Je suis au boulot mais je prend quelques minutes pour les nouveaux messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Je rentre du boulot et hop fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tysolfege a écrit:7:08....déjà lu tous les nouveaux posts...euh...je suis au boulot !!! Au boulot à 7:08 ! ben tu commences tôt ! Pareil pour Very Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est 16h20 j'ai fait ma flémarde toute la journée ayant oublié de me lever pour aller en cours ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 17h 52 je doit (malheureusement ) laver les casseroles... mais j'ai la flem donc j'écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est 17h54 j'attend que Nat rentre du boulot et je vais voir les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ba moi il est 18h20, je suis entrain de me demander ce que va donner la seconde vu que ma prof de maths est absente jusqu'a la fin de l'année a cause d'une pneumo je sais plus quoi et ma prof d'anglais aussi à cause d'un cancer du sein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas de remplacent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en anglais si, mais tous les remplaçants de maths en bretagne sont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juin 2009 18:32 Je tente de nouvelles inventions culinaires, ça cuit, ça sent bon, et je vais aller voir les p'tits loups, parce que c'est pas le tout mais j'ai des photos à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 18 h 45 la vaiselle est faite je fait sauter des barres a mon chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oscar35 a écrit:en anglais si, mais tous les remplaçants de maths en bretagne sont pris Je pari que t'es dans le public !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si tu veux Oscar je te donne les miens Il est 20h20 et dans deux jours je vais retourner à l'équitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est 20h43 et je regarde la jument verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 21h53....K7 de Benjamin Gates dans le lecteur...un petit tour sur le forum...zut j'ai toujours pas rangé mon placard de fringues dans lequel Sirga a décidé de dormir et foutu tout en vrac....tant pis...ça sera pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:oscar35 a écrit:en anglais si, mais tous les remplaçants de maths en bretagne sont pris Je pari que t'es dans le public !!!! hé non zoulou, je suis dans le privé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Il est 22h47 , je m'installe devant le fofo après avoir barbecueter et je me suis fait bouffer par les ticmous , grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est 13h10 et je lis les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juin 2009 13H13 Hier j'"ai passé une super soirée dans la piscine d'amies Ce matin je suis allée au cinéma avec le college voir Persépolis, je vous le conseil si vous avez du mal à vous endormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est parce que tu avais trop fait la java la veillle ! J'ai doré Persopolis, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, mais c'est un film à voir alors qu'on est ado à mon avis, pour prendre pleinement conscience de l'évolution des moeurs, et que finalement ce n'était pas si loin et ya pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est 14H02 et je poste ici mon 3700 eme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 14h18, je regarde combien de temps il me reste avant que ma mère sorte du boulot et qu'on aille faire notre balade. 14h19, faut que je fasse le ménage! 14h20, non je suis bien sur l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 16H03 ; je dois ranger mon bureau qui est en piteu état .. et j'attend mon chauffeur pour aller a mon entrainement d'athlétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites