Pompon33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 13h03 : Je me prépare pour aller pousser mon coup de gueule à la pension de Swing' Félicitations pour vos brevets et bac Et je croise les doigts pour les Mercure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 13h07 bravooooooooooooooooo Mercure et Océane, c'est suuuuuuuper Le maréchal vient de passer, elles ont de belles baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pompon33 a écrit:13h03 : Je me prépare pour aller pousser mon coup de gueule à la pension de Swing' Félicitations pour vos brevets et bac Et je croise les doigts pour les Mercure !!!!! Pourquoi tu va pousser un coup de gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 16h51 dès que je me suis réveillée, j'ai appelé Océane ( mercure ) et beau sans faute m'a t-elle dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo à Océane Il est 17h50 et je viens d'aller chercher Tiffany à son stage d'equitation. Elle a eu son galop 2 avec une note de 15/20 en pratique et 18/20 en théorie ! youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 18h02 : Je rentre de la pension, le maréchal est passé ... Swing' a enfin des sabots, des vrais J'ai poussé un p'tit coup de gueule parce que les 2 anciennes demi pensions de Swing' tentent par tous les moyens de le monter et le sorte du pré sans mon accord quand le proprio de la pension n'est pas là ... ça commençait à me gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 20h03 super pour tiffany Moi j'ai monté quartz et roulio et voilà j'ai trainé toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 20h54 Je viens de finir de manger de la pizza et de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 10H43 bravo Tiffany !!! Hier Océane est 25 sur 90 ,un super premier quart !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bravo the Mercure's !!! Il passent pour la deuxieme fois aujourd'hui, c'est ça??? 10:52 Aujourd'hui je me demande bien ce que je vais faire... M'ennuyer comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 11h04 comme moi quoi cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 11H07 OCEANE A FAIT SON DEUXIEME SANS FAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cet été on sortira le champagne encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Par contre désolée de plomber l'ambiance... 11:37 je viens d'apprendre qu'un gars de 15 ans de mon village, avec qui j'ai été pendant toute la primaire a été tué hier en scooter... Je ne lui parlais jamais, mais ça fait un gros "choc" quand même... R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aux Mercures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bbjoy a écrit: 11H07 OCEANE A FAIT SON DEUXIEME SANS FAUTE elle vient de m'appelé je voulais l'annoncer mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai eu la primeur NANANANEREEEEEEEEEE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 M'en fou j'ai eu les détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop top les Cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bbbrraavvooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 17:32 je suis en pleins rangement de ma chambre...y'a du boulot Mais en fait, j'ai trouvé le secret, pour faire du rangement, il faut être triste et enervé, et écouter de la musique à fond...Pour moi ça marche !!! Bon allez, c'était une petite pose, j'y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon courage Cécilia il est 17h43 j'ai encore rien fait et je me fais enguelé j'ai trois chevaux à monter mais je vais pouvoir en faire que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hé bé Zoulou ?qu'est ce que tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 18:11 J'ai eu mon brevet avec mention très bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 18h47 finalement j'ai longé beaucoup plus rapide !!!! Je suis quand même à la bourre passez une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 19H07 ouf chui admis avec mention assez bien* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:18:11 J'ai eu mon brevet avec mention très bien !!!!!!!!! bienvenue au club! génial pour les mercure!! 20h20, je rentre du coiffeur et de la manucure pour préparer le mariage de ma couzz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 20h32: je prepare ma valise pour allez chez la famille tyso!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 20h53 t'as intérêt à passer me voir Ludo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 20h58 je reviens d'un apéritif chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben oui je vien te voir!!!!!!!!! t'en ces toi qui vient me cherché a la gare tyso ma dit si elles sont pas arrivent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 A bon je suis pas au courant mais elles arrivent !!!!!!! Océane est 23 ème , dans le premier quart , un flot C'est la meilleure !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bravooooooooooooooooooooooooooooo Océane, ca c'est sur c'est la meilleure Franchement bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 13h13 bravo Océane pour ton flot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 13h13 Je vous souhaites à tous de bonnes vacances , moi je me casse demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu vas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 13h39 je vais glander cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonnes vacances bbjoy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Espérons que tu aies meilleurs temps que l'année dernière . Bonnes Vacances loin des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 15h23 bronze dans sa piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 15:29 Zoulou...tu a ton ordi dans ta piscine ?? Des invités du Sud viennent de repartir de chez nous pour aller au pays de Galles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non je n'ai pas l'ordi dans ma piscine mais j'en sortai pour allé me chercher une mozzarèla... mon pêché mignon on est pas italienne pour rien Pays de galle c'est magnifique, bon voyage à eux, ils doivent en avoir marre du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne vacances Bbjoy ! Mon mari est d'origine Italienne Zoulou ! tu es d'où ??? Sinon j'attends que Tiffany m'appelle. Elle est partie ce matin à 5h30 en vacances, il est 18h15 et ils ne sont tjr pas arrivés ! vivent les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Eh bien, elle est partie ou ? Alors ca sera l'ocas pour essayer Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bbjoy est parti dans la creuse voir ses vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 20h03 Bravo les Mercures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 21.57 Un grand bravo au mercure ! (elle ne m'a meme pas appelé en passant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tiffany est partie à Capbreton et ils sont arrivés à 20h hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super! Elle est partie en camp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites