Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne chance Oscar 21h00 Cet aprem j'ai ete voir kookool ca c'est bien passé on a été se ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vas y Oscar !!! on est tous avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 21h55 bonne chance Oscar. Et bah meryl elles t'en on fait des bétises cet aprem Moi j'ai tout préparer pour mon concours de demain, alors ils ont intéré de sauter les deux abruti, parce que j'ai pas fait mes cuirs pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 21h58 ah oui ca les bétises ca y va ! Bonne chance Oscar ! Et bonne chance Zoulou pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci par contre, je n'ai pas d'amies qui sont là et qui peuvent venir vous dire les résultats au jour le jour, donc vous saurez tout ça... Le 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 On patientera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Moi j'ai tout préparer pour mon concours de demain, alors ils ont intéré de sauter les deux abruti, parce que j'ai pas fait mes cuirs pour rien Tu les a prevenus j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bien sur j'ai surtout dis à Roulio que s'il faisait encore une fois l'imbécile il irais chez jerome et il ferait la saison avec lui... D'un coup il avait l'air bizzare Bon je dois vous laissez je vais mangé chez des amis c'était pas prévu moi qui comptais resté un peu sur le forum... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 22h20 bon ap zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La menace allez faire une saison chez ton coach mDR il devait etre horriblement TERRIFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 22h29: annonce:: si vous lisez le ouest france d'aujourd'hui, regardez dans la rubrique de saint briac, C EST MOI!! mon oncle m'a ait un article, seul problème, il y a énormément de fautes --' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 11H55 je regarde Harry Potter 5 Il est journaliste ton oncle Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 11H59 Tu le regarde où mercure Harry Potter ?? Moi je vais le voir cet aprem' ! JE devais aller acheté mon portable mais ils ont toujours pas été livré (depuis lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 12h36 Je glandes et je regardes les news du forum!!!! Mercure tu regardes où Harry Potter 5??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 12h39 j'ai fini de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 12h46 Ahhh Méryl , J'ai faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 14h, Tiffany m'a appelé et elle vient de faire une superbe balade de 2h sur un cheval... Cela lui a bcp plu, ils sont allés en forêt et elle a fait de superbe galop Sinon je viens d'avoir un appel suite à une candidature à un poste et j'ai RDV mardi matin ! je suis stressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Un poste de quoi ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Un poste de Responsable du support informatique ! ce que je faisait avant mon congé parental (gloups) Je stresse car le poste me plait vraiment et je serais trop contente de rebosser ! ca me ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors bonne chance a toi Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu vas l'avoir ce poste courage ! On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 18h40 je reviens des championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 19H50 Je viens d'admirer un blog photo...ouah encore des étoiles pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 20h46 : recherche un appartement pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 20:50 : Cherche un sac eastpak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oscar35 a écrit:18h40 je reviens des championnats 20h50....alors ça a bien marcher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 11:00 Tyso voyons tu ne suis rien Elle a fait un post River tu cherche un sac à 20H50 ? Perso par chez moi y'en a partout des eastpak Sinon moi ben...je lis les news du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 11h33 je ne trouve pas le post de Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle l'a mis dans son post où elle met tous ces résultats Je le cherche... Edit : Bah Meryl tu y a même répondu ! "C'est collle pour ton 1er tour !" /obstacle-trec-cross-f22/concours-t3800-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je l'ai trouvé c'est bon ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est 14h58, il faudrait que j'aille bosser Fidjie des que je ne la monte pas d'une semaine c'est mort, je me fait trimballer. Soit la soit a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 16H44, je regarde le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 18H24 J'ai enfin mon portable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et encore moi je trouve que Tyso est optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 18h38 et je repense à mes deux plans carottes pour la visite d'appartement sont quand même gonfler les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 18H56 Pourquoi y sont gonflés les gens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:18H56Pourquoi y sont gonflés les gens ?? Parce quand on donne rendez vous à quelqu'un pour une visite on se vient ou alors on appelle pour prévenir qu'on peut pas... Sur quatre appartement deux fois on nous a fait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 19h29 je reviens des fournitures scolaire + un peu de shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 14h18 aprem shooping, et vaccin de pomerol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 14:19 : Je m'ennuye , et je vois River demain , je vais surement travailler un peu sur le plat et quelques obstacles vers la fin , j'pense que je vais faire qu'un obstacle , mais essayer de faire en sorte qu'elle arrête de charger les barres et je vais essayer de pas me jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 14h23 je suis sur le forum actuellement Ca ne se voit pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 14:37 Ouah Meryl jte crois même pas Pas de news sur le forum J'écoute en boucle plusieurs chanson d'un même chanteur, que je depuis que je connais je fais que l'écouter (C'est Francais cette phrase à rallonge ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 14h46...euh...je crois que moi aussi je suis sur le forum...mais faut pas le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 15h18 Une folle fin d'après midi en vue ! Entre faire des courses pour le départ en vacances , aller a la médiathèques et récupérer un vieux portable d'une amie tout sa en une heure ... Et ensuite aller au champs attendre le maréchal pour qu'il referre Ophély qui a encore perdu un fer ... Dis donc on joue a cache cachesur le forum ! Mais ou son Meryl et Tysolfège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 17h03 je viens de rentrer du travail et de me faiore rincer en scooter sous un orage et une énorme averse, je suis trempée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 18h18 ah aprés un bon shooping une bonne baignade !!!! et un petit ricard, non non j'en boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 19h02 j'ai un post a faire et je suis super contente de Fdijie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 19h58: Je fini de sécher en regardant le forum... me suis fait encore attaqué par des barbares au champ cet aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 20h46 je suis toujours sur le forum mais discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites