Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

22h17 je ne savais pas Zoulou que de Béziers a chez moi il y avait 1 heure d'écart lol!

ptdr si tu avais passé la journée que moi j'ai passé il y aurais peut être deux heures d'écart alors lol!
Non c'est bien 22h xd la honte ^^

Zoulou.Beren2 a écrit:
bon ça va si on arrête d'en parlé personne véra rien ^^

C'est vrai au début j'avais pas remarqué !! On va dire que c'est la fatigue lol!

23h09 je vais vraiment manger et au dodo, parce que demain, quelle bonne journée qui s'annonce... j'ai quartz si j'ai froid je serais ce qui me reste a faire lol! lol! lol!

9h58 une bonne nuit de sommeil ca fait du bien hein Zoulou lol!

13:02 Lol Zoulou... Razz
Je viens de finir de me préparer pour aller montée River youuhouu ! Je copie Mercure , je vais essayer de me perdre dans les villages a proximité de celui de River avec une copine ! On change pas des habitudes , on y va en indienne : a cru ,lunette de soleil afro Very Happy

13h17....Pom 5ème.... yesyes

euh......Quartz.....pas vraiment arrivé...(abandon en cours de route plutôt que de continuer le massacre...)

tysolfege a écrit:
13h17....Pom 5ème.... yesyes

euh......Quartz.....pas vraiment arrivé...(abandon en cours de route plutôt que de continuer le massacre...)

On a posté en même temps.

14h12 je viens de répondre dans le post résultats lol!

10h08 c'est la fête des paniers et comme d'hab le village est bourré de monde Rolling Eyes ya un seul truc de bien, c'est des vaches aubrac attelés, un cheval de trait attelé et des balades a dos d'ane, mais moi je suis trop grande ptdr ptdr

10:22
Au il y a un certains temps il y avait la fête de l'âne en ville, on y est allé ave ma mère et mon petit frère, y'avait de l'attelage, et le gars m'a laisser conduire ! Sauf que j'avais jamais fait ça lol
Et y'avait des gens partout j'ai failli en écraser un ou deux j'ai même voulu emporter un poteau ptdr ptdr
heureusement que l'âne était gentil il connaissait là marche arrière geek

Bref, je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le c*l

Nan mais c'était un petit plot en fait (poteau c'était exagéré lol), et il s'est coincé dans la roue ! Parce que moi j'avais calculé pour l'âne, pour moi mais pas pour les roues geek geek

Ro bah c'est bon, hein boude boude

C'était la première fois et en plus y'avait pleins de plots et de gens partout !
Et puis le gars il parlait à des gens il regardais même pas se que je faisais donc bah du coup..j'ai fait n'importe quoi lol!
Mais bon je vous rassure, les gens dans la "mini-calèche", le gars, les ânes et moi-même, nous en sommes sortis vivants ptdr ptdr

On a même été dans le journal sauf que sur la photo on voit que l'âne, ma tête est juste derrière la sienne ptdr ptdr

14h31 je vais bientôt partir chez une amie pour aller voir hary potter 6

Mercure a écrit:
22h49 .... je caresse ma chatte euh .... Enora pardon ! ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

océane qu'a même un peu de tenu!!!!!!!!!!!!! sa va plus sa!!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol!

18h34 Je viens de rentrer je suis allé voir Kool il allait tres bien mais c'est la derniere fois que je le voyais Crying or Very sad je part en vacances demain pendant un mois, donc ca voudra dire aussi plus de forum pendant un mois y en aura des choses a rattrapper!!!!!

18h51 je passe en coup de vent, je sort de ma piscine et aprés c'est la fête chez moi, mes parent ont invité 36.000 personne, dont la nouvelle fiancé de mon grand père lol! lol! lol!

36000 personnes y en a du monde affraid affraid affraid

Tu veux voir si la nouvelle fiancée de ton grand pere est bien lol! Zoulou super espion ptdr

Bah enfait je la connaisé déjà car quand je suis montée en auvergne, je l'ai vu car elle connait très bien michel etien, et c'est un peu grace a elle que j'ai eu Quartz mais sans savoir que c'était la copine de mon gd père, parce que elle a que 40ans lol!

20h27, je rentre du ciné et j'attend nos invités qui sont chez ma grand mère, c'est a dire, la maison d'a côté lol!

21h22 eh bien zoulou, quel famille, 36000 personnes, moi je ne survis pas lol!

oscar35 a écrit:
14h31 je vais bientôt partir chez une amie pour aller voir hary potter 6

Je l'ai vu aussi. T'en as pensé quoi?

Dimanche, 10 heures.
Personne sur le forum.

10:33
je viens de me réveiller, je mange des céréales lol!

J'ai vu HP 6, c'est celui de tous que j'ia moins aimé..dans le sens ou il ne s'y passe pas grand chose, pas beaucoup "d'actions" par rapport aux autre !
Quand on le regarde on ne dirais pas que c'ets un Harry Potter en fait...
je n'ai aps lu le livre, et heureusement, parce que apparemment dans le livre il y a beaucoup plus de choses sur le Prince de sang-mêlé et tout...
Mais sans pour autant dire que je ne l'ai pas aimé, que je me suis ennuyé, c'ets juste qu'il m'a déçue, sinon j'ai assez bien aimé quand même (euh...ça veut dire quelque chose tout ce charabia ?)
Enfin bon, voilà mon avis ^^

12h43 je rentre juste de faire le fumier!!!!!!!!!!lol! PS je me suis levée a 11h30!!!!!!!! hihi car hier j'ai fait la fête!!!!!!!!

• Créer...