very good 44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je viens de m'épiler, c'est très jolie sur mes guiboles toutes blanches ces p'tits point rouges, SO SEXY ! Allez hop ! A la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 14h32 ah oui moi aussi ca le fait Verygood Is very SEXY yes Mais on souffre aussi a s'épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il est 14.56 et je viens tout juste de finir de laver mes bandes de polo... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vous vous épilez avec quoi ??? Parce que moi j'ai un rasoir jetable, sous la douche on sens rien !! et ça fait pas de points rouges ! (par contre ça repousse vite - -") Forum 100% Féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi a la cire chaude !!!! Très éfficasse pas tellement douloureux agréable, et sa repousse ayu bout de deux voire trois semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a l'épilateur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 21h04....je viens de m'épiler à l'épilateur...avant de venir sur le forum....à 1ère vue je ne suis pas la seule à l'avoir fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 21h22 je part au resto avec mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 22h00 eh ben non Tyso t'es pas la seule, ca va t'as pas trop souffert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi aussi à la cire pour les jambes, y en a trop, l'épilateur y bourre sinon ! Pour le reste (vous voulez que je vous fasse un dessin ? ) l'épilateur suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah moi c'est épilateur que pour les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est 13h18 je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 13h37 je vais au dentiste !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Lundi 13h40.Je voulais monter cet aprèm mais il pleut vraiment beaucoup. Je pense aller faire une petite sieste à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 13h43 de tout coeur avec toi Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 14h05 je pars bientôt pour ma reprise de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 16h21 je suis bégu... sans blague je l'avais jamais remarqué, la dentiste ose critiquer mes dents alors que les siennes sont horriblement répugnante !!! Tu manges beaucoup de bonbons ? Oui Tu te laves les dents trois fois par jour ? Non Combien de fois ? 3 fois par semaine quand j'y pense Bois tu beaucoup de boisson sucré coca ect... ? Oui Allons Bérengère ça ne va pas du tout, en plus tu es bégu et tu as toujours reffusé l'apareil... dans ma tête sa faisait " quand je vois vos dents, je me dis que vous en avez chier toute votre vie avec ses apareil sans résultats... ! Je déteste le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 18h55 Je rejoins Zoulou dans le clan de tout ceux qui detestent les dentistes ! J'y suis allée y'a 15jours, il m'a annoncé que j'avais une dent de sagesse qui poussait a l'horizontale, qu'il faudrait donc opérer sous anesthesie générale car c'était "une dent difficile" en d'autres termes : je vais morfler :p Sinon ça veut dire quoi bégu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 19h10 je rejoins ton clan aussi, la dernière fois que j'ai eu un appareil, c'était une vieille machoire en plastique a mettre 7/7 24/24 avec un casque pour la nuit, au bout d'un mois j'en ai eu marre et l'appareil a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 apres l'épilation , le dentiste C'est clair que Vive les dentistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bégu c'est la contraire de proniate, la machoire avant avance plus que la machoire d'en bas. Progniate c'est comme les bouldogue, et bégu le contraire les bouldogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon, ba zoulou, on est pareil alors, c'est parceque je suis bégu que j'ai eu un apareil (qui a pas duré longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi aussi jsuis begu alors Par contre l'appareil je l'ai 2ans et demi, moi .... et tout ça pour rien parce que les dents de sagesse ont tout repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi j'ai toujours dis non a l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 22h04 je vais aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 11:30Moi j'ia eu un appareil (des bagues) pendant... 2ans et demi à peu près, et franchement j'en suis pas déçue, j'avais les dents toutes tordues !!!Sur le coup c'ets pas marrant d'en avoir un, mais bon après on est content quand même !Moi je ne suis aps contre le dentiste, même si y aller ça fait pas forcément plaisir... Et même si il m'a arraché 7 dents !!Je trouve que le plus chiant c'est d'attendre dans la salle d'attente !Et devoir toujours annulé quelque chose parce qu'on à un rendez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 12h27 moi j'ai eu un appareil pendant longtemps maintenant c'est terminé, c'est vrai que c'est tres bien alligné maintenant Ca fait mal aux dents et au porte monaie des parents mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mais moi j'adore mes dents !!!!! Elles sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 De toute facon si on en est satisfait, ben faut pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 18h06 je rentre d'une aprem shopping entre amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 22h49 aprem bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 7h05....euh matinée boulot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 10h32 ben euh....j'en sais rien moi Douche et bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 10:48Matinée lavage de cheveux si mon frère sort de la salle de bain un jouret glandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 10h54 j'ai oublié d'appelé jerome pour cet aprem mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 11h....coup de tél de Mercure....zut...elle s'ennuie !!!! faut dire qu'on est tellement speed que aller ailleurs...c'est forcément...mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est 11h15 et je vient de me réveillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tysolfege a écrit:11h....coup de tél de Mercure....zut...elle s'ennuie !!!! faut dire qu'on est tellement speed que aller ailleurs...c'est forcément...mort !!!! oh bah mince alors ! 11h19 fait lui un coucou de ma part la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 11:43 , je me réveille tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 12H52 !! JAI FAIM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 13h40 jyrais pas monter cet aprem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 13h42 je parcours le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu nous diras si tu fais sans faute ah c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 13h52, zoulou!! je pars monter mon pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 avec cette chaleur ? ? ? Oups c'est vrai que je suis la seule du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui tu es bien la seule du sud, chez moi, il brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 14h06 je vais récupérer un lapin de 8 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu tu es pas la seule dans Sud!!!!!!!!!! mais a 16h je ramasser le lavandin il fesait chaud mais bon pas le choix!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 4h53 je rentre de soirée attentio attetion j'ai toutes mes facultés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites