tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 7h10...tiens Zoulou tu t'es couchée....à l'heure où je me levais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 9h58 je vient de me lever et de déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 10h28 j'ai manger j'me suis habiller et je suis sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 10h45 je viens de me doucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tysolfege a écrit:7h10...tiens Zoulou tu t'es couchée....à l'heure où je me levais !!!! Quand je rentre vers 6/7h c'est mon père qui se lève et là... aie aie aie Comme il dit essaye de rentrer soit aprés mon déjeuner, soit avant, mais quand moi je vais bosser et que toi tu vas dormir sa m'insuporte ah ces vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 10h18 c'est le dernier vendredi de juillet, ca passe très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 12h34 j'ai finie de manger, et je mange une glace framboise citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 12h42 a 16h30, je pars voir une puissance 6 barres au csi de dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 12h44 que les gens sont con de chez con !!! Mais défois sa fais bien rire meryl me comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 12h49....bah moi aussi je veux comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah ca oui ! Ahlala Zoulou tout le monde il est pas gentil et tout le monde il est pas beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 12h55 c'estclair que lem onde est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 12h59 surtout ne mettez pas la cam avec meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 14:04 Regarde des vidéos de chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 14h31 je vais aller me promener avec Karoube sa proprio, Fidjie & me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 14h39 faudtais quand même que je fasse les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 14h43 motivé zoulou allez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 14h43 Vient de se poser ... depuis 8h ce matin ça n'arrête pas ... arrêtez d'être malade ou accidenté les animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est ton métier Verygood apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah oui, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 15:40 Je viens de lire le post d'Equilibre... Et je suis perplexe ! Et j'ose même pas répondre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 15h45 je me suis surtout attardé sur celui de very good poh poh poh sa dépote Bon je vais sauter ! a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zoulou on espere bien que tu vas sauter a cheval sinon ca nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 16:13 Ideem je viens de lire le post d'Equilibre , j'ai répondu , mais ce que j'ai répondu sert pas a grand chose --' Et je viens de finir de faire couler mon bain avec des perles de coco ( pas le yaourt hein ) que j'ai trouvée a Nocibé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 16h27 je vais me balader a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 17:10 Je sors du bain ! MERYL DES PHOTOS !!!! & UN NOUVEAU POST !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 19h18, je reviens de la puissance, ils deux ont réussit a sauter 1m85, mais tous les deux ont échoué a 1m91... C'était aps génial, l'année dernière le gagnant a franchit 2m07! et mème, c'est trèèès loin du record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Reviens d'une journée bien chargée. J'ai été à ma première leçon de code ce matin et avant j'avais été faire prendre ses plantes à Dourga. Cet aprem j'ai monté Carou et lui ai fait bosser son incurvation, après ça a été au tour d'Ophély: travail dans le calme et posée et ensuite une balade en main avec Dourga. J'en puis plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 21h02 merde j'ai trainé a l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 21h15, super balade, très tonique, ca me plait bien moi va aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 21h16....trop bu de cidre....pas vraiment manger ce soir....bizarre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 21h32 trop tard pour aller manger donc mc do, bah moi c'est du coca tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:bah moi c'est du coca tyso Pas du coca pur quand même Zoulou ? Ca m'étonnerait de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tysolfege a écrit:21h16....trop bu de cidre....pas vraiment manger ce soir....bizarre quand même !!! Ca y est ta fille est plus pour te surveiller alors tu te pochtrones ! Ivrogne va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh avec un peu de jack daniel, mais tant qu'il y a plus de coca ça ne compte pas Je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:15h45 je me suis surtout attardé sur celui de very good poh poh poh sa dépote C'était pas méchant pourtant ... juste une réalité qui me brulait les lèvres ... et qui me trottait dans la tête depuis un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 21h47 : Je vais me faire des petits sablés Pour le Moral =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ton deuxieme prénom c'est diplomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 22h02 mon mc do arrive je vous laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 22h03 mange une fritte pour moi stp Bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 00:28 Toujours pas couchée j'arrive pas a dormir Et a cette heure-là , il y a plus personne sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je rentre de 5 jours de rando je suis trop crevé je vais dormir juska 15 heure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 août 2009 09:34 Je me réveille ! Et on veux un post de ta rando hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 août 2009 10h43 je suis contente mais je sais pas pourquoi, je crois que j'ai trouvé une complicité avec mon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 1 août 2009 11:04 Meryl ! T'as fait comment ? Non parce que ça fait des années que j'essaie, sans succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 août 2009 11:04 Ben je lis les news du forum, je vois que vous vous amusez bien avec Equilibre ^^ Il fait beau mais j'ai pas envie de sortir, enfin si mais j'ai rien à faire dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bah moi j'aimerais avoir une complicité avec mon ordinateur, il m'écoute super bien et même que des fois il prend des initiatives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 août 2009 11:26 Roh les filles PTDR , pas bien de se moquer [ ] A part ça moi je vais voir River bientôt lui essayer ses nouvelles guêtres et protèges-boulets =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites