Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

12h03 reviens d'aller voir les poon's...et je suis trempée Mad Il pleut il pleut pleut il pleut il pleut il pleut il pleu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vive la bretagne pffff pffff pffff pffff

13:21 Soleil aussi au Mans ! Hi hi, du coup Barbecuuue aaah j'adore les vacances

Photooos River !

me repose un peu avant d'aller faire les courses et de me remettre a travaillè sur la toiture de mes boxes avec mon père

Chez moi aussi, on a pas eu de pluie depuis 1 mois, sauf quand ya eu les orages cheers

14:07
Zoulou il faut que tu ait une complicité avec les microbes pour qu'ils s'en aillent !!

peut etre que c'est le macdo qui n'a pas voulu etre en complicité avec ton corps ?

14:41 Scéance tombé à l'eau avec Joss, il a déféré Sad Sad

Quel autre forum Zoulou si c'est pas indiscret ?

17:04
Je suis allée faire un tour de vélo, et maintenant je regarde Nos jours heureux

10h42 affraid j'ai été d'une grande complicité avec mon lit cette nuit

10h58 je ne suis pas qualifier pour les fontainebleau jeune chevaux cette années étant donné que quartz n'y est pas allé a cause de ses papier, que Pomerol n'en a fait qu'un et a gagné 22€ et qu'il me faut 130€ lol!

Et Roulio lui qui en a fait plusieur n'a pas sauter un obstacle sur des parcours trop simple il préfère les amateur normaux lol!

10:59
J'étais aussi en grande complicité avec mon lit mais a 10H mes parents ses sont mis à parler fort dans la maison, je ne sais même pas pourquoi mais nous quand on fait du bruit ils nous enguellent alros qua quand s'ets eux on doit fermer notre gueule !!
Du coup je m'endore à moitier sur ma chaise...

11h02 mais Zoulou enfin, tu n'était pas en complicité avec les barres cette année ?! C'est pas bien ca Twisted Evil Evil or Very Mad

10h49 ... ma pauvre cécilia ! geek
je viens rentré de mon séjour et je viens de regarder toutes mes photos qui finiront bien sur ici ! geek

j vais m'y mettre mais attend j'ai 117 news messages alors ... ça va prendre un peu de temps a le faire ! lol!

11h08 grosse explication d'orteil sur fesse de bouk avec meryl lol! lol! lol! Quand elle va lire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai hate de voir tes photos, je suis sure que tu manques de complicité avec tes étrié, je vais pouvoir te donner des conseils. Ici RIEN n'a changer, Equilibre a eu un problème de déséquilibre mental mais rien de grave elle ne trouver plus d'équilibre complicitaire... Elle va vite revenir car je conte faire une pétition pour son retour !!!

11h09 je comprend pas j'ai jamais de message sur le forum, apart quand je m'amuse a dire stop sur un sujet lol! lol! lol!

11:10
Bonne idée Zoulou, c'est qu'elle nous manque Equilibre ! Et puis on ne lui a rien fait !! (euh...y'a que la vérité qui blesse Rolling Eyes)

11h12 je vais sur fesse de bouck pour voir ce que m'a écrit Zoulou ptdr ptdr ptdr ptdr

J11:14
J'ai mis longtemps à comprendre de quoi parlais Zoulou sur fesse de bouk !! ptdr ptdr

11h19 je reviens de fesse de bouck, j'ai eu le droit a un cours particulier, allez voir mon mur si vous etes curieux ptdr ptdr

12h35 tu m'emmenes avec toi ?
J'ai une grande complicité avec la musique geek

ptdr ben bon concert !!

13h47 Karoube & Toundra sont repartis Sad

15h01

on a des invités a la maison qui ont amené leur jument arabe pour la journée.

je suis pas sure d'en avoir je vais regarder sur l'APN de ma mère

oki Wink

19h40 euh qu'est ce que je peux ajouter ?

20h39 .... je viens de finir mon post ! je vais pouvoir aller manger ! J'ai faim ! geek

Invité
10 h 33 , je suis rentrée de vacances hier , j'essaye de retrouver mes marques sur le forum , euh j'ai pas fini .......

10:58
Je pars bientot au Canada je suis presée !!!!!!!!!!! cheers

Mais faut que je fasse ma valise et ça c'est la galère...

• Créer...