Mylene2778 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ravi de ton retour BBJOY ! Tu nous as manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 12:37 BBJOY est de retourrrrrrrrr Je vais bientôt aller voir River ! Je sais pas ce que je vais faire avec , j'ai envie de faire des conneries , mais je sais pas quoi comme betises mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 août 2009 15h11 quelle bonne nouvelle de voir à mon reveil que bbjoy est revenue. Ecoutez Martin Solveig et David Guetta s'était tout simplement énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 18:36 Je reviens de la pature , premier galop a cru en licol , j'avais jamais fait une River qui part a la voix comme d'habitude. Avec le soleil couchant , les cheveux au vent . Génial quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 août 2009 le soleil couchant à 18H ??19:02Cet aprme j'ai vu qu'il y avait deux juments de proprios (qui montent dans mon club) qui sont dans le rpé de mon village ! Du coup ce soir je voulais prendre des photos au coucher du soleil mais il y a pleins de nuages :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dans le nord sa se couche tôt tu sais x) Nan mais il était pas carrément couché , mais il commencé a descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok lolAh pourquoi il y a des nuages !?!?!:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 août 2009 19h13 je prépare mes affaires pour partir demain a Paris faire les magasins et les musées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 août 2009 19h57 j'ai eu une grande complicité avec ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 août 2009 oscar35 a écrit:19h13 je prépare mes affaires pour partir demain a Paris faire les magasins et les musées! Ah j'étais à Paris aujourd'hui dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah ouai, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 22h29 Je sens que je vais avoir une grande complicité avec mon oreiller ce soir. Et titi , ma peluche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganiméde 0 Posté(e) le 3 août 2009 22h37 visiste des sites pour trouver mon futur cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 3 août 2009 22h47 :: Se Demande comment je vais convaincre ma mère pour avoir LE chien que je Veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 août 2009 22h50 ... j'envoie les photos de matt a Blankette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 août 2009 23h42 J'ai recu les photos de Mercure et j'attends la suite des photos demain pour les mettres sur le blog de Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 9h45 je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 août 2009 9:46Il n'y a pas de news sur le forum, je m'ennuieCet aprem je vais chez une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 4 août 2009 9:51 Je me lève , mon chien me fait rire xP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 9h59....il ne se passe rien sur ce forum !!! va falloir que je m'amène un bouquin à lire !!! Y a quelqu'un qui a lu "bienvenu au club" ???? je l'ai trouvé extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai failli l'acheter, il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tip top !!!! j'adore perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon bah j'irai l'acheter je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2009 faut juste que t'achète le cheval mag' et il est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui j'ai vu chez le marchand de journaux hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est le livre ou un cheval raconte son histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 août 2009 11h13 je viens de finir de manger, et je me prepare pour une aprem fatiguante 3 voir 4 chevaux à bosser et un camion de sable à rentrer dans le manege à la brouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 quand on pense qu'"ils" ont inventé le tractopelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca rend fou.... Si quelqu'un a un tractopelle et se devoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 août 2009 11h32 au cours de la soirée d'hier j'ai appris que je partais en Tunisie finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 11h46 suuuuuuuuper zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 4 août 2009 12:59 Zoulou , y paraît que les tunisiens y sont mignons OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 13h04....je vais me lancer dans le transport de chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et tu pars quand alors Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 août 2009 en fin de semaine !!!!! je vais a djerna eh attend Djerba voilà Je vais faire pleins de photos car c'est tout simplement magnifique et ça va changer d'aller chaques année à la maison d'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 août 2009 Genial ! on attend les photos pour la rentrée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est joli Djerba !!! profites en pour faire....une balade à fond au galop sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 août 2009 ma mère s'était posé la question d'aller en mongolie a cheval, mais c'est 15jours et il faut être au top niveau... donc on a dit pour l'année prochaine et j'yrais certainement seule !!!! A ce qui parrait c'est fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 les paysages ont l'air géniaux là bas...mais il parait que leurs chevaux et leur façon de monter tellement différentes des notres...qu'on est complètement...à la masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 août 2009 LA tunisie c'est magnifique ! j'y suis allé 2 fois et 2 fois un merveilleux voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 août 2009 journée de merde aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 20 h 35 :je suis sur mon ordi a rien faire .... sa fesai longtemps que j'était pas eller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 août 2009 ludo04 a écrit:journée de merde aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 août 2009 je me suis fait en gueulé par mon patron car je contabilise trop d'heure!!!!!!!!!!!!! donc voilà bref sa me saoul onc si on peut eviter dans parler sa marrangeré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 août 2009 ludo04 a écrit:je me suis fait en gueulé par mon patron car je contabilise trop d'heure!!!!!!!!!!!!! donc voilà bref sa me saoul onc si on peut eviter dans parler sa marrangeré!!!!!!! Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 4 août 2009 21h13 :: Pense Au big Pot de Haggendazz Chocolat avec des morceaux de Cookies que je vais manger . Pauvre For Ever .. Ou Hameau Breton Sa dépendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 22h01: je repense a la superbe journée que j'ai passer avec may on a fait une ballade a cheval et on a bien sauté c'était super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 août 2009 22h17 faudrais peut être que j'arrête les fêtes quelques jour pour monter les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 10:27 je regarde les dessins animés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 nan...Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites