Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Zoulou.Beren2 a écrit:
Sinon il est 13h04 j'ai but du mayot tout hier soir et franchement se champagne il est excellent.... avec mon charles 7 de chez canard-duchêne bien évidemment. J'ai échapé au mum que je déteste, et j'ai mangé du lapin avec une sauce et du chou chinois pour la première fois de ma vie, et un gateau excellent. J'aurais du prendre des photos lol!

Pas de photos ca va pas non ? tu veux nous mettre l'eau a la bouche ?
Very Happy

Il est 18h50 je viens derentrer de concours ça c'est super bien passer ...
Je mettrai les photos et les videos sur un post geek

Il est 20h10 et je suis entrains de faire un post sur la journée que j'ai passé à la fête du cheval

Il est 21h15 et je viens de finir mon post et je vais aller bosser mon DS d'Svt de demain Evil or Very Mad

il est 17:19
C'ets le dernier post que je regarde du fofo

Meryl hier je n'ai pas pris de photo chut chut chut
Je suis partie en balade avec Galia une jument alezan c'était génial !!

Il est 21h51 et sa fait très longtemps que je n'ai pas passé de soirée rien que sur le forum, ah bah j'ai cours demain c'est pour ça lol! C'est très agréable sa fait du bien, je ri youpie

faut rire en moyenne 10 min par jour !
C'est bon zoulou ? Very Happy

Il est 21,53 et je fait du baby sitting Very Happy

non des enfants Very Happy mais la ils dorment du coup je m'occupe comme je peux apres avoir fait la vaisselle Rolling Eyes Very Happy

Invité
Il est 12h37 , finie de manger , un tour de forum , on sait jamais ya peut être des trucs bien chut

va savoir...moi j'y ai vu...BBJOY à cheval !!! très rare !!! lol!

20:27, je viens de finir de regarder Skins...
Vraiment une série super

20h30
moi aussi je regarde skins, j'adore love
t'as regardé les quels épisodes Waïkiki??

...bah moi je ravie ....la FFE vient de m'apprendre que le box de Mercure que j'ai réservé pour les chmapionnats de France.....ne l'est pas....car il n'y en a plus depuis longtemps !!!!

Le monde du cheval étant petit...j'ai pris mon téléphone.....et j'ai trouvé un hébergement pour Mercure à 2km de Lamotte....chez son éleveur !!!!

oscar35 a écrit:
20h30
moi aussi je regarde skins, j'adore love
t'as regardé les quels épisodes Waïkiki??

J'ai même pas pu finir le deuxième épisode de la saison 3, Mégavidéo qui veut pas plus de 75 minutes... Étant donné qu'on est plusieurs à regarder sur allostreaming des vidéos... C'est embêtant quoi x)
C'est vraiment top Skins quand même, ça f'sait longtemps que j'avais pas eu de coup de cœur comme ça I love you

nous on vient de nous apprendre qu'on avait réservé un espace pour mettre une tente au parc de lamotte aussi, mais qu'ils sont déjà tous pris, donc pas de tente, donc on réserve un camping car sur le terrain^^

Trop, elle est géniale cette série, mais c'est sur, mégavidéo pour ça c'est vraiment ch***t^^

J'avoue x), et j'ai pas la patience d'attendre tous les Jeudis ^^
Et j'pas équitation cette semaine, encore Sad
D'ailleurs l'équipe de l'après-midi de horse-ball a fait 5/53 aux championnats de France Very Happy

il est 11h 44
je suis en espagnol et le prof est trop simpas du coup il nous laisse faire ce qu'on veu Very Happy Very Happy

Invité
13h30 finalement ce post tourne !!!!

15h26: ce poste m'éclate!
Mais là je vais fermer le forum pour emmener mon blond en ballade.
A tout à l'heure!

Bonne balade Razz
16:35, j'ai finit de faire travailler la partie numérique des maths de ma mère, reste la géométrie... et une soirée pour le faire !

16:38...je suis chez moi !!! le temps que qu'Océane enlève les tiques à Zoop...et en avant pour s'occuper des poneys !!!

16:43
Je viens de rentrer du college, je suis crevée, je crois que j'ai un truc à faire en Allemand pour demain, tant pis, mon conseil c'était hier soir (j'ai eu les félicitations =D), je vais glander !

Il est 18h04 et je parcours le forum ..

Il est 18h17 je viens de finir un cours de Maths Horrible drunken drunken zen

18h25
je lis tous les nouveaux messages (c'est aps pratique d'ètre chez sa grand mère qui n'a pas internet pendant que ses parents bronzent en espagne)
donc voilà^^

18h48 : tentent de se déstresser en parcourant le forum pour oublier que son bac commence après demain affraid

20.56 se dit qu'il aurait du bosser tout au long de l'année .. car résultat des courses je reoduble mais bon .. c'est reculer pour mieu sauter non ?!

21h51 , glande sur le net alors qu'elle est en plein partiels

Pas grave j'ai un tout autre projet pour l'année prochaine ^^

23h08: J'ai encore changer le dodo des ZooBoop's et je suis très contente du boulot de mes poon's.
Rio a fait une grande ballade pleine de monstres (grilles, bornes, faisans, fleurs violettes, flaques, irrigation du maïs, herbe qui chatouille sous les bras, chevaux!...) mais il progresse car on a été plus loin et aux 3 allures. Prochain objectif: partir avec un autre cheval du sexe masculin (c'est pas gagné, Monsieur crâne!)
Avec Qualine on a bossé à une main pour préparer la future saison de concours et les changements de pied au galop. Pas mal.
Gamino a fini toute sa ration.
Je ne vais pas tarder à regagner mes pénates.

23h18
je repense à mon 1er cours particulier de tlh avec shanelle. on aborde le dressage maintenant qui est la base de tout ! aujourd'hui sceance de 30 minutes ( pour ne pas la lasser ) sur l'incurvation, le travail en cercle, l'appui sur le mors. très contente de ma ptite shanelle. meme si c'est un poney "lourd", ya ptet moyen d'en faire une jolie ponette de dressage qui sait ^^ je tenterai bien un concours l'an prochain. on verra ça !

Invité
12h56 pose avant de reprendre le boulot , pose forum bien sûr !!!!!

14:04 j'ai été manger en ville avec ma mère, cet aprem' je vais me baigner avec deux amies chez l'une d'entre elle !! =D

14h14 desespère chez sa cousine... regarde les nouveaux post (enfin essaye) avant de devoir retourner l'aider Neutral

18h48
revient d'une après midi magasins avec ma grand mère de nouvelles ray ban et des chooses.
trè contente d'Oscar cet aprem', il était super cool, très confortable au galop, et explois, je l'ai détendu rènes longues!! donc super contente, ça faisait longtemps que je ne l'avais aps eu comme ça!

19:50
je suis allée me baigner c'était génial !
Là j'écoute fatal Picard "la ferme" ça casse bien les oreilles mais c'ets marrant lol!

Cécilia89 a écrit:
"la ferme" ça casse bien les oreilles mais c'ets marrant lol!

mdr c'est extra cette chanson, ya hector le castor hop

19H53
Finis les révisions place au forum ! =)
N'arrive pas joindre le maréchal =@
Et admire ce ciel bleu =p

• Créer...