Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 14:22 Bientôt les vacances... Et mon stage au Haras de la Mouline Avec leurs beaux connemaras et le passage du galop 5.. Si j'y arrive ! (ce qui n'est pas dit non plus... =X mais c'pas grave !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 16:04 Je vais roupiller pendant une heure et ensuite j'irai trier mes foins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 20:51, Je rentre d'un super cours avec Kitch <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 22h30 Une journée bien remplis entre révisions et ... Véto , c'est sa quand il y a une jument pas très maline au près , Dourga c'est ouverte juste au coin de l'oeil , le vétérinaire a recousut (2 points ) car c'était bien profond =S ! Shadow a des photos mais aussi le bac de maths demain donc sa sera plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 roh punaise ! comment elle a fait ça dourga? en voulant brouter derriere le barbelé? 22.36 je suis sur le forum. ma chienne est rentrée de chez le véto, elle s'est fait enlevée l'utérus ( elle approche de ses 9ans ) il était plein de pue et tout infecté. si on n'avait pas été chez le véto la veille, elle serait morte dans les jours suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 notreshanelle a écrit:roh punaise ! comment elle a fait ça dourga? en voulant brouter derriere le barbelé? . Non il n'y as aucun barbelés dans le champs , sa restera un mystère peut etre en se grattant contre un poteau en bois qui fait la cloture ... On ne sait même pas quand elle c'est faite sa on sait que c'est entre hier soir et cet après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est long hier soir et cet apprès midi pour un truc comme ça il suffit de 10 sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mercure a écrit:c'est long hier soir et cet apprès midi pour un truc comme ça il suffit de 10 sec ! Oui mais ca que je voulais dire c'est comme on ne savais pas a quel heure exactement le vétérinaire a hésité pour recoudre car il faut que sa soit fait normalement dans les 6h qui suivent 9H51 a une grosse pensée pour ceux qui sont en bac de maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Courage à Dourga et a ta chienne anso !!! 12H45 Je suis en colère , j'en ai mare des cons , je vais me calmer en allant me promener avec Joy tout à l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bbjoy a écrit:Courage à Dourga et a ta chienne anso !!! 12H45 Je suis en colère , j'en ai mare des cons , je vais me calmer en allant me promener avec Joy tout à l'heure !!!!! Sa c'est un bon plan pour ce calmer =p ! 13H11 , Dans 30min je part voir ma louloute , Dourga et Carou avec Shadow et Pruno =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est 13h13, je décompresse du bac de ce matin et je me prépare pour aller au champ rejoindre les gens x) Bonne balade Bbjoy et à toute à l'heure Juliie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 que se passe t'il bbjoy? ya des cons partout de toute façon... sinon une caresse à dourga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Les cons sont partout c'est sûr mais plus que con non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 13h36 : Tiens nous au courant pour l'oeil de dourga. Rha quand on est con on est con la vie de change rien à l'affaire Bon, moi je vais dormir, et aprés monter, puis aprés resto et je vais danser toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 13:50, encore sur le forum... On se lasse pas décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 juin 2009 17:01 Aujourd'hui j'ai appris que 'javais 179 ponts pour le brevet, sauf que le prof ne sais pas c'est sur combien !! 340 ?? Si quelqu'un sais...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est sur 340 et il faut avoir minimum 170 donc tu as 9 points d'avance, moi j'ai 192 points, ça me fait presque déjà la mention assez bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 18H45 Aprem shopping avec ma moman, je serais la plus belle pour aller danser Sinon je dois encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est 18h53 et je décharge mes photos pour faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci oscar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 19h19 ... je mange des pop corn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 juin 2009 19:19 (quelqu'un pense à moi xD) Je parle avec une fille d'une autre fille qui nous fais chier et qui n'a pas le courage de nous parler en nous bloquant sur msn ^^ Oscar : T'a eu combien de moyenne au 3 trimestres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 juin 2009 environ 17 a chaque trimestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est 20h17, je viens de passer une bonne aprem au champ avec Juliie, Pruno, Béré et bien entendu les dadous L'oeil de Dourga n'a pas beaucoup bougé aujourd-hui... on a désinfecté (on a décoller de terre ) elle aime vraiment pas le sérum ^^" On verra demain si il y a eu une amélioration Sinon si l'ordi ne rame pas trop je vais essayer de faire un post avec les photos prises d'aujourd-hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 20:36, super séance de saut avec ma Kitch Mais elle se foule pas quand c'est trop bas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 20H52....enfin un ordi où je peux voir les vidéos....faut que je rattrappe toutes celles que j'ai loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouah Oscar XD ! Moi il me manque 50 point a ratrapper Il est 22H32 , Je suis sur Msn et sur le forum et je galère profondément , je stresse aussi pour dimanche et je viens d'apprendre que BBjoy ne m'aime pas ( je plaisante XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 23h22: je viens de finir la cuisson de la confiture de rhubarbe... j'ai mis trop de sucre, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juin 2009 9h55....j'ai finis de préparer le pique nique de midi...au fait qui vient ??? j'a démonté la table de la cour pour pouvoir l'emmener...et paf Triscotte ouvre le frigo et la sauce au piment se précipite par terre....quelle galère ! Plus le temps d'aller racheter de la crème fraîche et d'en refaire...Very Good doit arriverdans 5 minute....juste le temps de faire un tour sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ahah, belle journée en perspective à ce que je vois pour certains forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juin 2009 11.19 espere qu'il y aura un reportage de l'aprem de tyso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 12h03:je suis entrain de se battre avec mon ordi qui rame pour faire un post mais ça bug à chaques photos:pffff:, tout en réfléchissant à ce que je vais faire avec mon gros cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 14h47 Je me lève tout juste j'ai hate de voir le post de Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah bah t'a du bien faire la fete hier beren ! 14:55 Je viens de me rendre compte que j'arrive (plus ou moins ^^) à écrire sans regarder le clavier lol (il est maintenant 14:57, j'ai encore besoin d'entrainement xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 19h06 depuis samedi personne à raconté sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 juin 2009 19:08 C'est parce qu'on à rien à raconter ! Ce matin en cours on a rien fait, regardé un film (V pour Vandetta), on s'est fait engueuler par notre prof (Ah parce que les 3]G on peu pas leur faire confiance et nanani et nanana...) et on fait du sport très sportif et on a fait des Maths ^^ A oui et puis on a passé notre journée à vanner une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 19:14... J'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 juin 2009 19h28 moi aussi il est maintenant 19h29 et j'ai toujours faim...Mais pas envi d'aller jusque a la cuisine. Il est maintenant 19h30 et je viens de me rendre compte que j'ai aussi soif et je vais y aller a 19h31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 21:22 Mes foins sont finis, YOUPI ! Maintenant ya plus s'occuper du vendage et du stockage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juin 2009 21.32 A passé toute ca journée a ramasser des bottes de foins (Aïe ca pique !) et demain rebelottes .. en meme temps 500 bottes a 6 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juin 2009 22h05 je reviens d'un long week end avec d'autres troisièmes de mon collège (on avait gagné un vopyage grace a un exposé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 23h20. je me casse la tete à chercher des activités pour mes ados pour juillet. c'est pas gagné. en sachant qu'il y a beaucoup d'ados sur le forum, qu'aimeriez vous faire comme, activités manuelles, sportives etc? ( en sachant qu'à coté, vous auriez plein d'activités commerciales...parc d'attraction, sports en salle de gym ac des pro, ski nautique, patinoire etc ) merci d'avance ! jsens qu eje vais faire un post là dessus pour avoir des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pruno a écrit:21.32 A passé toute ca journée a ramasser des bottes de foins (Aïe ca pique !) et demain rebelottes .. en meme temps 500 bottes a 6 bras Si tu sais pas quoi faire ce we, chez moi y en a 253 à ramasser et pour l'instant ya que mes 2 p'tits bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 notreshanelle a écrit:23h20. je me casse la tete à chercher des activités pour mes ados pour juillet. c'est pas gagné. en sachant qu'il y a beaucoup d'ados sur le forum, qu'aimeriez vous faire comme, activités manuelles, sportives etc? Euhhhh du poney ? Ou ramasser des bottes de foins, voir message plus haut ! re- Maureen, d'humeur blagueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2009 10.46 Dit a very good que 253 bottes c'est une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est 11h01, je suis en vacances, enfin plutot en révisions brevet. Je vais aller faire à manger. Et cet aprem piscine avec mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La piscine ca compte comme une révision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pruno a écrit:La piscine ca compte comme une révision ? Ca serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 juin 2009 11:37 Moi il fraudait peu-être que je commence à réviser... Peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites