Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Merci Oscar ! lol
Moi si j'ai plus de 30 dans chaque truc, normalement j'ai mention très bien
Mais vu que je n'ai rien réviser vraiment encore... silent

20h14 je rentre de mon aprem 100% préparatoire a mes 1m de demain, écoutez pomerol et quartz ont étaient hyper hyper parfait, j'ai des photos, malheureusement quartz j'ai pas la fin, mais j'en ai.
Je me prépare pour la réception de ce soir bien moins marrant que ma soirée d'hier lol!

Oh c'était parfait très suptil à mon resto préféré en plus il rentre le week end prochin et j'ai carte blanche je l'emmène ou je veux et il a la carte bleu lol! J'aimerais bien faire du jet sky enfin je sais pas encore afro

Cecilia met nous des photos de ton nouvel équipement fashion ptdr

Hihi zoulou, alors conclusion ?
Si vous vous revoyez c'est que ca a du marcher nan ?

Invité
19H54 trop trop chaud !!!!!!!

Journée fatiguante avec cours ce matin et concours cet aprem (que je n'ai pas fait Wink )

OK Zoulou, je vous met ça demain si j'ai le temps lol!
Au moins ça change du choco/ciel que tout le monde a !!!

21h
Flippe rien qu'un peu pour son oral de bac de demain -.-' !
Après les vacances youpie

21h20....demain boulot...mais comment est ce que je vais arriver à faire tenir tout ce que j'ai à faire en 1 semaines avant Lamotte ??? je ne vais pas arriver à tout faire !!! scratch

10h01 demain c'est le brevet, je révise encore et toujours, je croise les doigts !

Allez tyso ca va aller !

je crois que tu vas continuer d'attendre...personne n'y va plus !!! lol!

Invité
10H47 bonne chance à tous ceux qui prépare leur brevet , bac ,concours , oraux , et à Tyso qui est débordée !!!!!!!!

10h49
Moi je suis en vacancs pas besoin de réviser MDR bonne chance pour le brevet

14h58 Trsicotte me pompe pour aller à la fête foraine ... ptdr

mais j'irais pas !!! c'est finit langue

15;05
J'ai vraiment pas envie de passer le brevet..ni de réviser d'ailleurs, j'essaie de m'imaginer devant ma copie d'histoire...c'est horrible pale pale lol!

J'ai fait 2 post à la suite ^^

Mes cheveux sont contents car maintenant pour poster des photos je ne les arrache plus (MERCI MERCURE !!)

Invité
16H52 Je suis allée aérer ma pauvre Joy qui cuisait dans son box : douche , shampoing , broutage à l'ombre et rebox mais porte ouverte !!!!

18H51
Viens de revenir de son oral de francais ,, je suis tomber sur LE texte que je voulais pas mais la question était assez simple donc j'ai géré et blablater avec l'examinatrice qui est était simpas =))

Précée d'être a demain car il y a le débarquement de nos amis et leurs poilu randonneur au pres =))

21:11 c'est officiel je n'aurai pas de congés pour aller voir Océane aux championnats Crying or Very sad J'espère qu'il y aura pleins pleins de photos pour faire comme si on y était ! cheers

21h34
j'ai un peu révisé mon brevet, mais j'y vais serènement, mais bon, pas trop au top pour l'histoire... j'aime aps ça Sad

je suis allée faire un petit reportage photos au près des pouliches, un post prochainement Wink

22h27....je viens juste de finir de manger...comme ci je pouvais encore avoir faim après avoir baffrer des délicieux gâteaux au chocolat de Céline....génial des gens avec des chevaux, qui s'en occupent normalement....et qui aiment manger des gâteaux au chocolat :!!!! lol! geek

16h35

finit le brevet pour aujourd'hui, le franaçis super facile, par contre l'histoire, c'était pas les trucs les plus connus... mdr mais ça va, l'éducation civite... les ONG et l ONU... super Rolling Eyes
Demain maths, le plus facile pour moi.

sur lévolution de la france de 1945 à 1975, c'est ce que j'ai choisit, les trente glorieuses, les vingt piteuses...

17:04
JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Tango est revenu hier à mon club !!!!!! yesyes yesyes yesyes yesyes

Brevet : Francais euh..j'ai répondu, on verra bien !
J'appréhendais beaucoup pour l'histoire, mais c'ets passé..et plutot pas mal !!
Education-Civique je n'avais pas fait ça en cours !! Mais bon les documents étaient assez bien donc je me suis dépatouillée lol

oscar35 a écrit:
sur lévolution de la france de 1945 à 1975, c'est ce que j'ai choisit, les trente glorieuses, les vingt piteuses...

Sympas comme sujet, t'as parlé de l'évoltution des conditions de vie des français du baby boom, de l'augmentation de la pop des nouveau aménagements, du milieu urbain qui s'agrandit enfin tout ça ?

Et français t'as eu quoi ?

oui t'inquiète pas zouloui, j'ai aprlé de tout ça^^
en français, c'était un sujet banal, mème pas de figures de style ni rien, juste les classes grammaticales que j'ai pas trop réussit, je savais plus si c'était la fonction ou la nature donc j'ai mis au pif, l'expression écrite, super simple, écrire un article de journal sur un extrait de texte "la petite fille de sous le pont" qu'on avait pour répondre aux question.

Euh dans les docs y'avait plutôt une baisse des pourcentages du taux de natalité... x)
J'ai prit l'histoire aussi, le français je me suis éclatée sur la rédac' et l'éducation civique était assez facile... Confiante quoi !

ui c'est vrai Waïkiki...c'ets bizarre ^^

Le francais la rédac' moi j'ai galérer j'avais pas d'idée :S
Mon truc ça ressemble pas du tout à un article de journal ! Plutot à un texte narratif tout simple !

Ouais je savais pas comment présenter perso' x)
J'finissais toujours dans les derniers perso', ça me stressait trop x)
Les maths je devrais bosser... Bam tant pis !

Les maths sauf pour les trucs qu'on a fait à la fin de l'année ça devrait aller !
Moi je finissait 10ans avant toujours - -"
heureusement on pouvait sortir !

Moi j'ai rien comprit aux trucs des racines carrées je me suis énervée dessus et j'ai arrêté les révisions, tant pis pour eux Razz
La chance x)
C'qui est cool c'est que j'habite en bas du collège où on passe le DNB donc je descend tout de suite moi (:
Demain à 10h45 ce sera finit je pense x)

Et Tysolfège j'ai pas comprit...
Ca te dérange pas d'expliquer ? scratch

Parce que d'habitude tu n'es pas à ce college ?
Nous ce sont des gens (bizarre d'aileurs... Suspect lol! lol! lol! ) qui viennent ! Et je viens de remarquer mais on est la tonne de 3eme à mon collège ! Par rapport à ceux qui viennent ! ils doivent être même pas un quart de c qu'on est x)

Cécilia89 a écrit:
Parce que d'habitude tu n'es pas à ce college ?
Nous ce sont des gens (bizarre d'aileurs... Suspect lol! lol! lol! ) qui viennent ! Et je viens de remarquer mais on est la tonne de 3eme à mon collège ! Par rapport à ceux qui viennent ! ils doivent être même pas un quart de c qu'on est x)

Une année sur deux c'est dans notre collège, et puis bah pas cette année, c'est dans le publique cette année donc x)

On aura les résultats le 10 Juillet (vivement !!)

ok, c'ets parce que tu es dans le privé

Que s'est-il passé Zoulou ? pale pale

20:42
C'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles ?? On est presque en vacances, mince (pour la plupart ^^)

C'est clair, z'avez pas de chance ou quoi là !
Pour une fois qu'on est tranquilles... Pas cool --"

j'aurais les résultats le 8 juillet d emon brevet!!

J'ai aps trop compris, il y a une histoire de tétière pour faire entrer un poney sur le parc? une autorisation?
j'ai beau relire, je ne comprends pas --'

Zoulou.Beren2 a écrit:
20h14 je vien de sauver mon poney de la mort ou presque !

bah qu'est ce qu'il a fait ????

C'est Roulio, j'étais avec vous sur le forum, et j'entend comme un orage qui ne s'arrête pas. Je me dit bon il va faire un orage d'été...
Puis sa continu je regarde par la fanaitre et là l'horreur, des nuages de poussières.
Je sort en courrant pour séparé Zoulou et Roulio. Zoulou amoché de partout tout blanc de sueur, je le fais marcher au licol 10 bonnes minutes et encore il n'avait pas repris son souffle, je le douche pour bien le raffraichir, je le fais boire, puis aprés je l'ammène désinfecter ses plait et un anti douleur.

Le pauvre, il est ouvert et il a encore des traces de fer sur lui. Roulio reste tout seul sans même Pomerol parce qu'il pête un cable avec tous les chevaux.

il est de plus en plus caractériel Roulio....trop jaloux , même des autres au paddock ????

• Créer...