very good 44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pauv' Zoulou ... c'est clair que p'tit bonhomme même s'il a un caractère bien trempé, il ne doit pas faire le poids face à Roulio ... Et comment ça va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Décidément j'aime pas les maths... Foirage total --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merde pour zoulou génial pour les mercure!! finit le brevet! super bien réussit les maths et je pense avoir la mention très bien, on verra ça le 8 juillet petite nouvelle: une prof de mon collège, fin plus maintenant, mais bon, veut que je monte son poney en balade et promener son ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 12 H 13 Je vient de revenir d'une heure de marche de mon collège jusqu'au bercaille j'croit que sa c'est bien passer avec la ptite fille sous le pont et les math a par les problème était assez simple et l'histoire ... ba c'est l'histoire hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon vu qu'il y a plein de mauvaise nouvelle je vaitessayer de raviver le forum VIVE LES VACANCES VIVE LA FIN DU BREVET VIVE LES CHEVAUX VIVE LES POONS VIVE LES MERINGUES VIVE LES AMIS VIVE L'ETE VIVE LES DESSIN QUE J4AI FAIT DANS LA COURT DU COLLEGE ( j'ai dessiné une trousse et sin hombre dans la cour , une fille part terre , un pied multi color et un oiseau par terre xD ) ENFIN VIVE LA VIE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pourquoi vive les meringues?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hihi je suis la pire des gourmandes et les meringues ... Baaa comment expliquer .... disons que c'est le dieu du sucres (j'ai déja dépenser 20 euros pour des bonbons alors qu'il était déstiné au achat d'habit mais j'aime pas le shopping ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est 13h48, j'ai fini ca y est, et je suis crevée, maintenant, cet aprem je vais m'inscrire au lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 14:40, j'vais bientôt aller à la guitare et... Exploit je porte une robe !!! Mais chuis pas coiffée du coup x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je reviens de mon cours de cheval, désolé j'ai jamais de photos, en plus maintenant j'y vais en scooter donc plus personne ne vient me voir mais bon, on est en vacances!! et je commence a travailler demain après midi, jusqu'a fin aout, avec jsute un peu de temsp libre le soir pour bosser oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 19:02, y'a un peu d'orage... Couvert par le bruit du vieil ordi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 19.15, il pleut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 19:20 ouah nous il y a un grand (et chaud - -') soleil !! Moi aussi ça me saoul, Tango est revenu mais je ne l'ai même pas vu qu'une fille le prend en dp, et elle me raconte "ouah il a fait le fou mais après il était trop bien !" j'essaie de lui sous-entendre que voila ça se fait pas trop de le prendre en dp alors qui vient juste de revenir et que du coup pleins de gens qui l'aime bien ce poon's ne pourront pas le monter, mais mademoiselle s'en fout royalement !! J'ai appris à ne pas enpièter sur le bonheur des gens, du coup je lui sort "lol" quand elle dit un truc "marrant" et super quand elle m'annonce qu'elle l'a en dp, mais jvais finir par gueuler... Mais je crois qu'elle par contre elle a appris a se réjouir du malheur des autres !! Voila mon ptit coup de gueule du moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 15H48: J'attend avec laf amille quon nous dise daller au simtiére entérer ma grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon courage Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Allé forever tout mon soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Courage Forever... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Courage a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci a vous tous! L'entérement c'est bien passer a par la mésse qui ma légèrement "endormi". Elle a eut des millions de fleurs et la on fait une "bouffe"pour sa mémoire voila. Encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon courrage forever!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 désolée pour ta grand mère Forever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Courage Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 23h00 on rentre de ballade à cheval. Super il faisait bon à cette heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tranquille ! 11:37, mon cousin, mon frère et les étrangères sont partis ce matin... Plus que des filles à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 15:00 Je viens d'apprendre que demain je ne pourrais pas aller voir Tango =( Je mange des bonbons en m'ennuyant chez moi ! J'ai une envie de regarder un bon film, mais je ne sais pas lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 15h20 Je me fait c.ier dans le nord profond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 17h33 j'ai coulé mon père, il en est encore sur le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 19h34 je reviens de la "rando" avec Quality ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 19h47 je reviens de la pharma de ma mère où j'ai travaillé toute la journée et je ne pense qu'a une chose... dormir.. mais bon, si je m'endors, je vais penser aux tonnes de cartons rempis de médoc' qui m'attendent pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 19:55 et je suis en train de finir de préparer mes affaires pour mon départ en vacance demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 22H10 bonne soirée tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 12:23 je fais un gateau pour feter mon galop 5 au club avec tout ceux qui l'ont passé hier et pour l'anniversaire du propriétaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 12h28 Je glande devant l'ordi et je ne sais pas ce que je vais faire cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pruno a écrit:12h28 Je glande devant l'ordi et je ne sais pas ce que je vais faire cette aprem' Monter Quality ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est 12h41 je viens de finir de manger et de trier mes photos de victoire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mylene2778 a écrit:Pruno a écrit:12h28 Je glande devant l'ordi et je ne sais pas ce que je vais faire cette aprem' Monter Quality ? Je reviens de 4jours intense et puis ba hier je la sentais morte ! donc maintenant c'est repos jusqu'a l'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 12h50 je me lève j'ai perdu ma plus belle bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 13h13 je repense a ma soirée d'hier soir entre 3 emes, c'était génial, mais la voix n'y est plus Cet aprem piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 13:21pendant que certaines iront se baigner, d'autres feront des clôtures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 13h22 le liner de ma piscine sait crevé... Ma mère en a profité pour dire à mon père que cette piscine était à la basse provisoire, et qu'il fallait en faire une vrai allé louya :!!!!!!!! du coup l'année prochaine j'aurais une vrai piscine. En attendant j'ai réparé le liner avec mon père puisque y a que nous qui faisons les sauts dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super chez toi, écurie de proprio + carrière + chaleur + piscine, c'est le top Les clients arrivent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 14:51 je glande, aucune envie d'aller me baigner... Mais je pars demain à Saumur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 15h23 jamais c'est pas proprio, c'est à bérengère j'ai retrouvé ma bague mais je suis puni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non, mais c'est ce que tu voulais faire un moment nan ? Pourquoi t'es punie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 16H31 je fait un thé a la menthe pour partire me baigner avec mon poney a la durance et j'en profiterai pour le frotter frotter pour qu'il ai l'air d'un poney laver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 16h37 je reviens de faire saute en liberté des sous bassements en préparation pour lamotte à Oscar, j'ai des vidéos mais pas de photos, toutes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 17h07 je suis puni car je me suis pris une TROP grosse murge hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 18H21 On vient de rentrer , parce qu'un orage arrive mais sinon ca c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites