oscar35 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 19h06 je rentre d'une baignade dans une eau gelée a 200 mètres de chez moi: le Frèmur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 20h05 rentre des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 21:42 je li se que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 14h08 se prépare pour aller voir les poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 14h11 Se prépare pour aller a la plage pour la premiere fois de l'année .. et espere prendre des couleurs car je suis blanc comme un cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 14:19 A appris hier une superbe nouvelle !!!!! il faut juste que ma mère accepte et...je crois que je vais vivre 2 jours MERVEILLEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 14h22 je viens de finir de ranger ma chambre!!!!!!!!! je vais bientôt partir au ciné voir âge de glace 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je devais aller le voir ce matin et puis en fait...nan - -" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pruno a écrit:14h11 Se prépare pour aller a la plage pour la premiere fois de l'année .. et espere prendre des couleurs car je suis blanc comme un cachet ba ya pas un grand soleil ici en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 16.05, je pars à Saumur à 5h00 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 16h41 je reviens d'une séance d'obstacle avec Fidjie. Je vous raconterai ca sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 titilde a écrit:Pruno a écrit:14h11 Se prépare pour aller a la plage pour la premiere fois de l'année .. et espere prendre des couleurs car je suis blanc comme un cachet ba ya pas un grand soleil ici en tout cas ... Finalement je n'ai pas été a la plage par ce temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 17h07 je reviens d'un concours d'attelage où j'ai encore groomé ma meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 10h36 appréhende beaucoup la journée de demain, je vais à Montpellier voir au truc de justice assisté au procé, on à déjà gagner la première partie, j'espère vraiment qu'on va gagner demain, sinon mes parents vont perdre beaucoup d'argent, et ma carrière... bah elle va resté " en construction " ainsi que beaucoup d'autre choses Allé souhaité moi bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Grande bonne chance à la famille Zoulou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est 11h01 et je viens d'apprendre que je peux pas sortir cette aprèm :@ Je vais les planter mes parents :@ Ps : Merde Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est 11h25 j'ai fini de préparer ma petite soeur, elle est prete pour aller au centre aéré, et la je fait la bouffe. Bonne chance zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 12:24 je suis allée m'inscrire au lycée, je sens que ça va être galère le machin il est IMMENSE !! j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 13:12 j viens de finir de faire manger lespetits que ma mère garde!!!!!!!!! tous en fesnt boite de nuit dans la maison!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est 23h07 je vais garder mes cousines durant 2 semaines (Et on va s'éclater comme dit ma cousines !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 7h54 a cause de l'alarme pompier je suis réveillée tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 11h35 je regarde secret story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 11h50 je viens d'avoir mon bac avec mention en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BRAVO lorkayia !! 12:10 je viens de me laver les cheveux, ils dégoulinent de partout lol cet aprem je vais au cheval voir (enfin !!) Tango !!! Mais il n'y a plus de place donc je ne pourrais pas monter e soir une copine dort chez moi et demain on va a Nigloland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lorkayia, félicitations !!!!!12:16 : Meryl a fait des spaghettis à la carbonara miiiiiiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 12h27 super contente pour toi Cécilia ! Et bravo Lorkayia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 19h43 le partie opposé piètre avocat, et très peu de défence, c'est plutôt bon pour nous. Peux d'argument valable, mon avocat est un requin, il a tout décimé, mais ce n'est pas fini prochaine audience dans deux mois je crois !!!! Pour l'instant c'est top, je suis contente Mais... il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 20h26, je rentre d'une super balade avec une amie, avec un super paysage et des grands galops sur la digue de la grève du frémur. J'attends les résultats du brevet qui arrivent demain soir a 18h sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 10h36 JE SUPPORTE LE TOUR DE FRANCE A CHEVAL REGARDEZ VOS TELES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 que chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 11H30 Je mange parce que j'ai rien d'autre a faire apart doire -_-' Je suis a la sociéter de mes parents et je m'ennui auresement que il y a le forum... Mais il y a plus de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo lorka !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bbjoy a écrit:Bravo lorka !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 13h21, je passe vite fait sur le forum avant de retourner bosser --' puis je vais monter oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 13h24, j'attend avec impatience mes résultats brevet a 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas juste, moi c'est a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Heu, je "glande" (voir la définition de l'expression sur la page santé, coté plantes) et je surveille l'aiguille des minutes... j'attends 16h30 pour aller essayer ma nouvelle selle, je m'ennuie à mourir malgré le boulot qui s'empile... argh !!!! le Forum m'apporte une bulle d'air, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est 16h18 et j'ai eu le brevet avec mention AB trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 17h04 et j'ai eu le Bac avec Mention assez bien et les compliments de la part de mes profs... Ma mère m'a dit que j'aurais surment un petit cadeau Je l'attend avec impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai eu mon brevet mention très bien !!! !trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour vos brevets et bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 19:35 je reviens de Nigloland, c'était marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 19h47 j'ai fini de préparer l'apéro, pour passer une bonne soirée avec mes amis belges !!!! Et aprés Amnésia soirée kitch !!!! oui je profite je me suis donné jusqu'a mi juillet sans concours pour faire la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 22h39 parle avec ma meilleur amie du scooter de mon copain ( un nitro ) pour ceux qui s'y connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo pour vos brevet et bac !!!!!!!! 10H10 j'ai trop mal dormi ,je crois que je vais zombier toute le journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 10h30 Le maréchal vient à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben moi je suis debout depuis 7h30 car Clara avait son premier cours de natation à 8h45 et ensuite j'ai déposé Tiffany pour une journée de stage à son centre equestre avec le passage de son galop 2 ! puis vite retour à la piscine car le cours de Clara finissait à 9h15 et retour à la maison... où je consulte le forum Et bravo pour les brevets et bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 11H50 EXCELLENT Je viens d'avoir Océane au téléphone , elle a fait un sans faute en 59" , le meilleur temps est de 55" . Nouvelle aventure demain !!! Par thélépathie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci tout le monde 12: 07 j'encourage Mercure pour ses épreuves et mon copain pour ses rattrappages. Je suis de tout coeur avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites