Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mercredi 27 Mai 2009, tard le soir, est venu au monde le petit Vinci C au centre équestre La Charbonnière... Cet apres-midi nous sommes donc allé avec une amie le voir et nous somems resté environ 30min a le photographier et le regarder, j'aurais pu y passer la journée Mais il fallait préparer ma monture pour le cours (j'ai d'ailleurs des photos et vidéos, qui seront dans un autre post !) Quand nous sommes arrivés, Vinci C était couché… "Je m'allongerais bien un peu, moi..." "Ah, c'est mieux comme ça ! "Oh, j'ai une petite soif, moi, heureusement que maman est là !" J'adore ses ptites oreilles ^^ Puis, Bébé poulain a voulu courir un peu ! La vidéo : (il n’y a qu’un petit moment) https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/15872031 Si vous en voulez d'autre, n'hésitez pas, j'en ai PLEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wah !! il est super mimi !!! par contre je vois pas toutes les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est très craquant, j'adore aussi ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa d'avoir des poulains dans ton club ! et celui là est craquant !...enfin comme un poulian quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah ça yest je vois ces oreilles ! On dirait un cheval de Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Drôle d'oreilles !!!! On en veut encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est trop mamé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 euh c'est quoi ..mamé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mercure a écrit:ah ça yest je vois ces oreilles ! On dirait un cheval de Kathy Kathy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mamé signifie mignon dans notre bon patois belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cécilia89 a écrit:Mercure a écrit:ah ça yest je vois ces oreilles ! On dirait un cheval de Kathy Kathy ??? oui un kattawarri .. je crois que ça c'écrit comme ça ok Wildcricri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Adorable comme tout !! Quelle est ca race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sa race ? Euh..je n'en sais rien ! lol Il doit être OI, je pense que sa mère est un croisement de pleins de race..faudrait que je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop chou le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites